Pilule Optimizette

ShaNab28 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 - 13 mai 2020 à 12:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 mai 2020 à 16:56
Bonjour à toutes ! (Ou tous je ne sais pas s’il y a des hommes, mais bon cela ne vous concerne pas ;)

Je vous explique, je suis sous pilule optimizette depuis plus d’un an. Je la tolère plutôt pas mal malgré des saignements imprévus parfois.
Il y a maintenant plus de 10jours j’ai loupé de plusieurs heures ma pilule ce qui a déclenché des saignements "classique" jusque ici. Sauf que depuis et bien les saignements ne s’arrêtent pas ... depuis plus de 10jours ! Est ce deja arrive à l’une d’entre vous ?
Merci d’avance pour vos réponses !
Bonne journee
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
13 mai 2020 à 12:46
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Est ce deja arrive à l’une d’entre vous ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux

Je suis un homme mais en tant que professionnel de la santé , ta question me concerne...;-)
" j’ai loupé de plusieurs heures ma pilule"
Précise mieux, de combien d’heures ?
0
ShaNab28 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020
Modifié le 13 mai 2020 à 16:29
Bonjour merci pour ta réponse !
Désolé je suis toute nouvelle sur le forum je ne savais pas à qui était réservé les forums !
Et bien je la prend entre 22h et minuit jusque ici pas de souci selon mon gynécologue.
Cette fois ci je l’ai prise aux alentours de 3h30 du matin!
Et depuis et beh saignements, plus ou moins intense...
Encore désolé pour ma maladresse et encore merci pour la réponse !
0