Les discussions

Cancer poumon métastase

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J espère y trouver un peu d aide car je suis perdue. Nous avons appris y a un mois que mon père (60ans) a un...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Manuvann

Maman ne part pas tu vas être bientôt mamie

Ma maman est atteinte d'un carcinome à petites cellules diagnostiqué en septembre 2013, pendant plus de 6 mois avant ce diagnostic, elle tousait, dorm...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
priscya

Triste nouvelle

 Fermé

Bonjour, J'ai lu tous vos commentaires et suis de tout coeur avec vous, mon père est dans le même cas... Je l'ai emmené aux urgences le mercredi 6...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
DCI

Symptômes cancer du poumon

Bonjour, , je suis homme de 35 ans, fumeur depuis 15 ans, depuis une semaine j'ai des pointe sous l'omoplate droit quand je respire ou fait certain mo...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer a petites cellules

Pour mon mari il a été diagnostiqué fin 08 un cancer à petites cellules localise Depuis pas d'aggravation même la lésion a diminuée Il réagit tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
gplolo

La guerison possible?

 Fermé

Bonjour, Un cancer tres localisé 4 séances de chimio tres bien toleres Arret total de la cigarette Quel survie?????

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
begonie

Père et mère décédés de cancer du poumon

Bonjour, ceci est plus une constatation qu'une question. Je veux juste parler de mon histoire car quand j'étais dans le besoin, je regardais réguliè...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix

 Fermé

Bonjour, Pour quoi est meilleure operation aux poumons et pas traitement cyberknife si la tumeur est petite?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Cancer du poumons avec methastase nau cerveau

bonjour mon conjoint qui a 43 ans est atteint dun cancer du poumon a petite celluleil a des methastase au cerveau ce que je veus savoir les statistiqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Xaonou

Gros hile

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait est ce que vous pouvez me répondre est ce que gros hile gauche veut dire cancer de poumon et merci pour votre attention

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer des poumons

slt a tous, mon papa est atteint d'un cancer des poumons mais la ils m'ont qu'il y' avait de l'eau qui ne pouvait pas retiré tous l'eau car sa lui...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
gehi

Fumer le cigare

 Résolu

Bonjour jai 16 ans et j'ai fumer 1/10 d'un cigare après avoir réaliser que c'était une bêtise j'ai eu peur et je me suis fais pleins de soucis et que ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Bruce Willix

Tâche aux poumons

Bonjour, un ami à moi m'a annoncé qu'il avait une tâche blanche au niveau des poumons. Il a 18 ans et est non fumeur. Il ne l'a dis à personne. Je lui...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma mere n'est pas au courante

Bonjour, je viens d'apprendre que mon père a un cancer du poumon .ma mère n'est pas au courante ;faut il lui dire la nouvelle au lui cacher aidée mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
DCI

Douleurs base du poumon droit sous les cotes

bonjour, je vis avec des douleurs au niveau de la base du poumon droit depuis environ 15 ans. je sais que j'ai contracté une tuberculeuse en 2001 et à...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs thorax, mal gorge après avoir fumé

Bonjour, Alors voilà j'ai 15 ans et ce week-end j'ai pas mal fumé (c'était la 1ère fois que je fumais), et depuis hier j'ai mal au thorax, et quan...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
SkywarpFlip

A 16 ans j'ai un cancer

Bonjour tout le monde . Je sais deja ce que vs dite en voila un autre qui vient se plaindre dans un forum en tt cas c ce qie j aurai dis il y a quele...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
casawifox

Cancer du poumon

mon papa a un cancer au poumon il la fais la radiotherapie mes il vienne de s apperse voir que le cancer a aussi commencer a touche les yeux je veut ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai peur quelqu'un a t'il des infos svp

il ya a quatre mois j n'avais pas de ganglions mediastinaux infracentimetriques au scanner aujourdhui ils s'averent presents au nouveau scanner que pu...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au poumon droit

Bonjour Moi je veux me renseigner à propos du mal que j'ai depuis un certain temps , j'ai une douleur dans le dos, en plein centre, je pensais que c'...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
jeanclaudeberneche

Cancer,iressa 250 mg: effets secondaires?

je suis actuellement un nouveau traitement : cachet chimio iressa 250mg après avoir pris tarceva . je voudrais dialoguer avec des personnes qui prenne...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Lisaix

Cancer du poumon

Bonjour à tous. Je viens d apprendre le cancer de mon père il y a quelques jours.cancer du poumon et qui as toucher la plèvre. Je suis partie voir l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
alexange94

Cancer ??

Bonjour ou bonsoir. Alors voilà, j'ai un très gros problème. Au mois de Mai, j'ai commencer à tousser. Puis c'est devenu gras alors je suis allez voir...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
ManonOBrien

Cancer du poumon et métastases

Bonjour, ma belle fille agée de 47 ans à un cancer des poumons avec métastases et commence à cracher du sang , elle est sous chimio, à de nouveau des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du poumon

mon père à eu 2 cancer un du rein et l'autre du foie il a été opéré à chaque fois avec une très bonne réussite il est suivi une fois par an , il passe...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer poumon metastases cerveau

Bonjour, je viens d'apprendre que ma soeur a un cancer au poumon avec métastases au cerveau durée de vie de 6 a 8 mois. Cest terrible nous sommes tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
majo

Je veux arreter de fumer

bonjours je me prenome vanessa je fume depuis 13 ans et je voudrais arreter toute de suite comment faire

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
titiweb

Des conseils pour les proches

Bonjour, Je suis ici car j'ai un proche qui est atteint d'un cancer du poumon phase 4 avec une generalisation sur l ensemble du corps , les os. Dur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
lafouine.

Bientôt 3 ans.....

bonjour à tous, j'ai 53 ans et, j'ai un cancer des poumons avec métastases au cerveau depuis mi-novembre 2011 (diagnostiqué).les métastases au cervea...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
mich34200

Choc de l'annonce

 Résolu

Bonjour, Suis inquiet de ma réaction à l'annonce de mon cancer du poumon( mélancolie, tristesse, plus envie de rien, angoisse) inquiet et furieux d...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Donneville

Cancer des poumon

Bonjour, se n ai pas pour moi c pour mon père.. on m a dit qu on soufrer beaucoup du cancers des poumons mais mon père fait le fort et me dit que c ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
DCI

Petites douleurs dans le torse, signe d'un cancer

Bonjour à tous. Je suis lycéen. Depuis 2-3 jours je ressens des douleurs dans la poitrine, un peu près n'importe ou dans la poitrine, ça varie. Ces...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
gordon-freedom

Adénophaties

Bonjour,voilà j ai passé un scanner et le résulat est : multiples adénophathies trachéales et sous carénaires bulles d emphysème au lobe droit. Don...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
DCI

Cancer de maman dur parcour je minquiet

Bonjour, Ma maman a 55 ans, il y a bientôt 3 ans que son cancer du poumon a eté diagnostiqué... non operable . les chimio on commencé je ne lai jam...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
oreliaa

Je voudrais savoir ce que cela veut dire

bonjour j'ai une condensation alveolaire lid +epanchement pleural droit+adenopathies mediastinales quest-ce que cela veut dire

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
DCI

Soins palliatifs cancer poumon

Bonjour, Ma maman vient de rentrer en soin palliatif, je suis seule dans la chambre avec elle. Elle est dans le coma. Elle a une pompe à morphine ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
nico

Cancer du poumon stade 4

Bonsoir tout le monde, Je viens d'apprendre que le médecin suspecte d'un cancer du poumon au stade 4 chez ma mère. Je voudrais savoir quelle est l'esp...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du poumon a petites cellules

le diagnostic pour mon père est tombé aujourd'hui.. cancer du poumon et du fois a petites cellules.. demain il attaque la chimio par intraveineuses....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
chouchouray

Symptomes inquiétants aux poumons...

Bonjour ! Je suis un jeune fumeur qui tente d'arreter de fumer depuis prés d'un mois (...) mais qui a constaté depuis 3 semaines des symptomes perturb...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
chouchou354

Etre muté sgfr en ayant un cancer : un plus ?

 Fermé

si l oncologue vous a dit que vous etes muté sgfr , que c'est une bonne nouvelle lorsque l'on a un cancer du poumon car plus réceptif à la chimio, sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
joraline

Est ce que la chimio vient apres l'opération d'un cancer de poum

grand salut mon gendre est un homme de 37 ans ils a était oppérer d'un cancer des poumon et maintenant les medecins disent qu'il doit passer la la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
aafoura

Cancer plevre : mesothélium

Bonjour, je viens d'apprendre que ma mère 67 ans est atteinte d'un mésothelium, le diagnostic a été établi il y a un mois. Après le choc douloureux de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
hector19

Besoin d'une reponse

Bonjour j'ai 19 ans et pour mon âge je ne suis pas très en forme ! ... je tousse a l'année c'est quand même creux mon affaire ! même que c'est vraime...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
roussetteaumiel6

Ma soeur 55 ans a un cancer poumon stade 4

Bonjour, je m appel pome et ma soeur je viens de l apprendre par sa fille a un cancer poumon avec une tumeur au cerveau quels sont ses chances de su...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du poumon ?

Bonjour, j'ai 20 ans et pere de deux petit bebe.. Il y a 3 mois j'ai subit une intervention cardiac (ASD CLOSURE).. Et tou c'est bien passer et plui...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lorea71

Maman est décédée

Bonsoir j ai besoion de parler donc je viens vider mon sac ici. Ma maman est décédée le 24 avril 2014 d un cancer du poumon, maladie détectée fin mar...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
1tibou

Cancer des poumons à petites cellules

 Fermé

Bonjour, Ma mère a 62 ans. Sa tête et le haut de son tronc gonfle depuis quelques temps, elle tousse beaucoup et souffle comme un boeuf dès qu'ell...

53 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lorea71

Conseil

bonjour on a deceler a mon papa un cancer du poumon qui n est pas operable le poumon gauche est atteint il fait de la chimio depuis 1 mois et demi il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Soins palliatif

Voilà même si je suis dans le milieu hospitalier je voudrais que l'on me dise comment fonctionne exactement des soins palliatif car j'ai mon papa atte...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
1tibou

Radiothérapie et chimio: mon mari est très fatigué

mon mari vient de subir 33 sceances de radiotherapie et au moins une dizaine sceances de chimiotherapie qui se sont terminées le 6 mars 2014 mais il e...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Nicoelle
Résultats 401 - 450 sur un total de 847