Cancer du poumons

Abdel02 - 14 juil. 2015 à 03:16
totoche69 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 00:57
Bonjour,
J aimerais savoir c est quoi les symptôme qui faut pour avoir un cancer car ma mère je pense qu'elle en 1 mais j espère vraiment que je me trompe juste le problème quand j ai regarder sur internet j ai vus que normalement il faut perdre du poid alors que Nn elle n en perds pas sa voix n as pas changé elle tousse que ou quand elle se réveille la nuit elle a l as meme appétit q avant et merci de me répondre au plus vite car j ai que 11 ans et je ne veut pas la perdre
A voir également:

1 réponse

totoche69 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
4 sept. 2015 à 00:57
Bonjour abdel, Moi mon cancer est arriver en Avril 2014.Les symptomes étaient de la fatigue l essoufflement au sports et difficultés respiratoires en montant les escaliers cela ne m empêchait pas de manger. J'ai demandé un scanner à mon médecin et voilà j'ai fais 3 cure de chimio j'ai été opéré j'ai refait un scanner et pour l instant ça va. Donc si c'est le cas pour ta mère vois avec ton médecin généraliste j'ai bientôt 46 ans bon courage tiens moi au courant à bientôt
0