Les discussions

Peur du cancer

Bonjour voilà j'ai 14 ans et j'ai peur davoir un cancer du poumon j'ai commencer à fumer il y'a moins de 2 ans et j'ai très peur d'avoir un cancer j'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Peur quotidienne

Scan

EST ILPOSSIBLE DE NE PAS VOIR AU SCAN LES METASTASES AU NIVEAU DU LOBE DROIT MON AMI EST ENTRE POUR UN E LOBECTOMIE IL S EST RETROUVE AVEC UN POUMON...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du poumon stade 3/4

 Fermé

Bonjour, depuis quelques semaines je lis votre forum et j apprends beaucoup. Merci a tous pour vos témoignages et je reste admirative face a votre cou...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
baltahzar

Cancer du poumon

mon papa atteint d'un cancer du poumon stade 4 en octobre est rentre a l'hopital pour une diarrhée le 28 fevrier vers 20 heures il etait essoufflé a 0...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
enfinpourquoipas

Cancer du poumon

 Résolu

Bonjour, mon mari a malheureusement un cancer du poumon , il ne fumait pas nous le savons depuis la fin août 2013 Mon mari a subit plusieurs chimi...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
enfinpourquoipas

Cancer du poumon

Bonjour mon mari a 43 ans il es atteint d un cancer de poumon Dupuis février 2013 et il sous une nouvelle chimiothérapie oral ( sible) et il a un suiv...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
nico1787

Métastase

Quand tu as 7 métastases au cerveau de la grosseur d'une bille de 1 cm, Est-ce que cela peut être guérie avec un traitement et augmenter la durée de v...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
nico1787

Irm cancer poumon

 Résolu/Fermé

Salut à tous ,je suis à la recherche d'une base des images IRM constituants le cancer de poumon ,j'espère bien trouver une réponse car c'est urgent et...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
DCI

Stade 4 chance de guerison ?

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
pivins

Explication des mots barbares concernant le cancer

bonjour pouvez-vous m'expliquer ce qu'est l'atélectasie complète de son lobe pulmonaire et une lésion frontale asymptomatique!!!!! je vous remer...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer poumon et survie?

Bonjour a tous, je voudrais savoir si vous connais des personnes qu'ont survécus au cancer de poumon aux petites cellules plus d'un an ou deux. Cette ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Veuve-maltraite

Bulle au poumon

Bonsoir, j ai 54 ans je n ai pas le cancer mais une chose très rare j'ai une bulle de 8 cm de diamètre au poumon gauche qui me donne du mal a respi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer généralisé + sida

Bonjour, Il ya 2 mois ma mere se sentait très faible pendant plusieurs jours, on la donc amené a lhopital pour faire des examens, et on a été bien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
plouf plouf

Champignon tibetain

 Fermé

Bonjour, J'ai entendu parler du champignon tibétain,qui possède des vertus curatives,même pour le cancer.Je voudrais avoir des témoignages de perso...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
foxinet

Resultat scanner thoracique

Papa vient d'apprendre une mauvaise nouvelle mais en attendant la biopsie, je voudrais comprendre son scanner: Petite opacité segmentaire du lobe mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
DCI

Cancer du poumon

Bonjour Cancer du poumon Qui peut me dire comment la maladie progresse

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Enka1

Alat et asat élèves

Je suis malade depuis un an et je me traite contre hepatite c génotype 1b je prend tous les jours 6 comprimés de la ribaverine 2oo et une in...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
DCI

Ablation du poumon droit

MON AMI VIENT DE SUBIR L ABLATION DU POUMON DROIT QUELLE VIE L 'attend il a 77ans

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Enka1

Mal aux poumons

Bonjour, ca fait un bon bout de temps que je sens mal aux poumons.lorsque j m tortille j ai l impression d avoir l os dans les poumons.que dois je fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
leticia

Lobectomie poumon gauche et droit

 Fermé

Bonjour, Peut on vivre normalement en ayant subit une lobectomie supérieure droite et un a gauche cordialement fernande

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
joraline

Cancer des poumons a petites cellulles

Bonjour, J AI RENCONTRER UNE PERSONNE QUI A LE CANCER DES POUMONS A UN STADE PEUT AVANCER,PROBLABLEMENT A GROS CELLULES....MALHEUREUSEMENT, IL FUME T...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jacques

Pet scan poumon

suite a un scaner des poumons pour mon père on lui a déceler des tache au poumon le medecin lui a prescrit apres sa un pet scan que veux dire au juste...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon poumon gauche tire

Bonjour je viens vers vous pour avoir plusieurs avis en effet je suis né prématuré avec un problème pulmonaire car l un est gros que l autre.Depuis to...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du poumon

Bonsoir à tous, il y à un peu plus d'une semaine, une personne à qui je tiens beaucoup est rentrée à l'hôpital pour des difficultés respiratoires. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Dedelf

Je fume trop..

Bonjour, Voilà je me prénomme clément, j'ai bientôt dix-sept ans et depuis un moment je ressens des douleurs aux poumons des blocage au niveau de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cancer des poumons stade 4

Bonjour , j'ai appris y'a moins d'un mois que ma mère âgée de 58 est atteinte d'un cancer des 2 poumons avec les ganglions au stade 4 avec une atteint...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Milouc

Cancer du poumon stade 4

Bonjour, Je tiens aujourd'hui à vous faire part de mon expérience si douloureuse en espérant avoir des témoignages de votre part afin q...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
wawa91

Information sur le traitement par chimiothérapie

bonsoir, c'est un peu déséspéré que je me suis rendu sur ce site mon ami dont je suis éperduement amoureuse souffre d'1 cancer des poumons a un stade ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
vero yoo too

Cancer généralisé et espérance de vie

Bonjour, Aprés une opération de la vésicule billiaire il y a deux ans, les medecins ont découvert une tache au poumon gauche .En Avril 2013 on app...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Recidive lesion secondaire au cerveau aidez moi

Bonjour, Bonsoir Je reviens mauvaise nouvelle j'ai eu les résultats de mon IRM du cerveau j'ai une récidive de la lesion secondaire au cerveau elle...

46 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
saco01

Garder l espoir

Bonjour, beaucoup de personnes se posent des questions quant au cancer du poumon.. il ne faut pas ignorer que c est un cancer qui va demander courag...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps ?

Bonjour Mon mari est depuis un mois à l'hôpital ou on lui a diagnostiqué un cancer au poumon. De plus il a des métastases au cerveau ainsi qu'un oede...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
lilibeth10

Cancer des 2poumons

Bonjour, Mon papa a un cancer des poumon qu touche les 2 il devait faire 2 la radiothérapie 1fois pas semaine et maintenant ces 1fois par jour pen...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Meningite carcinomateuse

 Fermé

Bonjour, Quelle survie pour une méningite carcinomateuse , je vous remercie pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
joraline

Cancer poumon

Bonjour a tous mon papa a 56 ans il a un cancer du poumon il.lui on enlever un lobe mais il veule faire de la chimio préventif c quoi merci

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
sasa623450

Cancer du poumon et ses symptômes.

 Résolu

forum termine

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
mariam

Cancer du poumon- la chimio es bien au pas?

 Résolu

Bonjour, Comme j'expliqué avant mon compagnon soufre d'un cancer du poumon métastasé au cerveau. la métastase sur le cerveau es disparu complètement...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Cancer pulmonaire à petites cellules.

Bonsoir, Besoin de parler, mais surtout de soutien... Il y'a 2 semaines à été diagnostiqué un cancer pulmonaire à petites cellules à ma maman de 58 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
darine19000

Cancer du poumon et de la plevre

Aije droit a porter plainte contre l amiante d ou mon pere avait le cancer de lai plevrer et du poumons!vu que cela va bientot faire 2 ans je vouler ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
fidji 13

Cancer du poumon et métastases

Bonjour je me présente moi ces nicolas je me suis inscrit au forum car j'ai des question sans réponse ma maman a un cancer des poumon qui ces a gra...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Poumon métastasé ... espérance de vie?

Bonjour à tous ... Ce message concerne ma pauvre maman. À l'âge de 35 ans, elle a dû faire face à un premier cancer, celui du col de l'utérus. Ça ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
corinne7405

Question de condition de vie sur une courte survie

Bonjour à tous et toutes Je suis atteinte d'un cancer avec métastases au foie et os Je l'ai appris debut juin J'ai déjà eu 3 seances de chimio J'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mimick35

Besoin de renseignements

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon papa est atteint de cancer au poumon gauche, nous avons très peur et le pire c'est que je vis à 8000 kms, je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
LAURENT34800

Besoin de soutien

Bonjour, voila ce matin ma soeur est parti en urgence ,elle a 59ans ,un cancer du poumon avec métastases au cerveau ainsi que 2 hématomes qui ont doub...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
patou700

Cancer oesophage.

bounjour jai mon frere qui a 55ans et qui a un cancer des esophages généraliser depuis le mois de mai dernier il a u des séances de chimio plus des ra...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Courage

Aide: cancer du poumons en phase terminale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai su que mon père a un cancer du poumons qui s'est étalé sur les reins et la vessie (On m'a caché l'info à cause de mes examens), l...

29 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
anonyme

Comment surmonter ce drame

bonjour, je viens de m inscrire et je lis ce que les personnes vivent et me dit que je ne suis pas seule a avoir ce sentiment de malheur d injustice ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, ( lésion du lobe droit supérieur du poumon )?? svp

 Résolu

Pour l'instant, j'ai plus de questions que de réponses , et savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi. SVP. j'ai passé un scanner il y a peu ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
citadelle2b

Cancer petites cellules

Bonjour à tous, j ai appris il y a 3 semaines que mon papa est atteint d un ancer du poumon à petites cellules... les medecins disent rien q...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Kéné26

Cancer thoracique

 Résolu

Bonjour j'ai besoin des informations sur le cancer du cage thoracique et ses effets négatives et les solutions Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de 846