Mon papa s'en va

soraya - 18 sept. 2015 à 16:43
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 sept. 2015 à 17:38
Bonjour,
Voila que depuis le mois de mai qu'on a diagnostiquea papa un cancer du poumon avec metastases cerebrales surrenales et osseuses .depuis notre vie a ete chamboulee .lui qui n'avaitjamais ete malade le voilacloue au lit et son etat se degrade de plus en plus .la douleur deviens de plus en plus forte au niveau de la L3 (colonne vertebrale) qui le paralyse .il a fait de la radiotherapie ...ca allait mieu mais depuis quelque temps il a des confusion il voit des choses inexistantes et il dit des paroles incoherentes il ne mange pratiquement plus ne dort plus la nuit et ne marche plus .quelqu'un peut il m'eclairer a quoi dois je m'attendre et pour combien de temps .merci .
Sousou

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
18 sept. 2015 à 17:38
Il n'y a que l'équipe médicale qui le suit qui pourrait Repondre serieusement
Ce qui certain par contre cest que son état est très serieux et qu'il faut bien l'entourer
Bon courage
0