Besoin de réponse

Résolu
kimmy#3 Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, mon oncle a 63 ans es en février on a appris qu'il avait un cancer du poumon stade 4.il à des métastases aux os, qu'ils on traité avec radiation.mais la semaine passée il nous on annoncé qu'il avait des métastases au cerveau.je suis très inquiet à savoir.. Peut t'il vivre longtemps ? Ils on dit que la taille des tâches avait doublé depuis janvier de 9 à 15 mm. Une réponse svp.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

la seule réponse sérieuse que nous pouvons te donner est que son état est très sérieux...Personne ne peux donner de date, sauf peut être l'équipe qui le suit...et encore
0
kimmy#3 Messages postés 3 Statut Membre

Merci d'avoir pris le temps de m'écire.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > kimmy#3 Messages postés 3 Statut Membre

C'est normal
Bon courage
0
kimmy#3 Messages postés 3 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Penser vous qu'il pourrait vivre 5-10 ans avec ceci ? Vu le fait que je m'occupe de lui, es que je vais le voir ce détériorer rapidement ou es qu'il peu vivre indépendamment pour une longue période de temps ? Es juste une question de temps ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > kimmy#3 Messages postés 3 Statut Membre

Je pense que le temps sera beaucoup plus court.. Mais impossible de vous en dire davantage, désolé
0