Mon grand frère a un cancer du poumon au stade avancé...

Fermé
algeroi2013 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 19:42
 justine29 - 30 juin 2015 à 00:25
mon grand frère a un cancer du poumon au stade avancé n'a plus d'appétit, est affaiblies et perde bcps de poids.
et d'après les médecin un des poumon est foutu et le deuxième a le cancer ,
je ne sais quoi dire et comment expliquer son état et même ses dernier temps il marche pas et il se contrôle pas je veux dire la vc et ...,sincèrement je voie que son état agave de plus en plus mais il n'a pas encore commencer la chimiothérapie car il mange pas et il se très très faible .
donner moi un conseil pour aider mon frère
A voir également:

1 réponse

Elfy69 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 27
21 janv. 2014 à 21:28
D'etre present , de le faire rire, de parler de tout et de rien, jee pense qu'au fond de toi tu sais tres bien ou tout ca va aboutir...surtout ne pas avoir le regard sur lui de pitier ou de peine, car c'est le plus dure pour un malade.
Rester soit meme, meme si cest dur , prend sur toi ! Aimes le jusquau bout!
1
algeroi2013 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
Modifié par algeroi2013 le 25/01/2014 à 16:52
Merci, Elfy69 ,merci pour votre conseil ,j'ai compris,et je sais que c pas facile ,dieu sois avec lui et tt est possible j'ai bcps d'espoir qu'il va guerir
0
Bonjour, j'ai 15ans et j'ai vécu ça, il faut qu'il est le morale, que tout le monde l'encourage et sois avec lui, ne baissez pas les bras, il doit retrouver des forces pour ensuite commencer la chimiothérapie c'est le meilleur moyen!
0