Cancer du poumon

mamie - Modifié par p.horde le 24/05/2015 à 21:33
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40522 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 27 novembre 2022 - 25 mai 2015 à 21:58
Bonjour,

mon mari a un cancer du poumons avec de nombreux nodules et 2 metasthases a la tete. depuis plusieurs jours il souffre d'un mal a l estomac.il a un patch de 0.75 et prend aussi de l aktiskenan 10mg 3 fois par jour.

je voudrais savoir pourquoi il a si mal a l estomac. est ce le cancer qui lui fais ça.

merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40522 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 27 novembre 2022 28 184
24 mai 2015 à 21:34
Les causes des douleurs abdominales sont très nombreuses. Ce n'est pas forcément une métastase. Voir avec le medecin
0
merci de votre reponse. mon mari a deja fais 6 seances de chimio .il a passe un scanner il n ont rien trouver. il dois bien y avoir quelque chose pour qu il ai mal comme ça. pouvez vous m en dire un peu plus. merci de votre gentillesse

mme lelievre
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40522 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 27 novembre 2022 28 184 > lelievre y
25 mai 2015 à 21:58
Malheureusement cela est impossible de Repondre seroeusement, desolé
0