Vouloir mourir
hind bens
-
22 mai 2015 à 18:54
bendrop Messages postés 12596 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 26 mai 2015 à 17:18
bendrop Messages postés 12596 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 26 mai 2015 à 17:18
A voir également:
- Vouloir mourir
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut-on mourir de la vésicule biliaire - Accueil - Cancers digestifs
1 réponse
begonie
Messages postés
87261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
9 093
Modifié par begonie le 22/05/2015 à 22:27
Modifié par begonie le 22/05/2015 à 22:27
Bonjour
D'abord et avant tout, toutes mes condoléances.
La perte d'un être proche et cher est toujours douloureux et plonge les personnes qui restent en général dans un état de déprime importante.
22 jours c'est très récent.
Si tu as d'autres proches près de toi, il faut absolument t'entourer de leur présence. Ne reste pas seul avec ces idées sombres.
Permet toi de communiquer ce désespoir avec les membres de ta famille, des amis. Ton médecin personnel est aussi une ressource importante pour soutenir les personnes en situation de deuil.
Demande de l'aide au plus vite. Il ne faut pas rester sans soutien émotionnel. Ces deuils sont des étapes qui ne se passent pas sans déprime et tu y es plein dedans.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
D'abord et avant tout, toutes mes condoléances.
La perte d'un être proche et cher est toujours douloureux et plonge les personnes qui restent en général dans un état de déprime importante.
22 jours c'est très récent.
Si tu as d'autres proches près de toi, il faut absolument t'entourer de leur présence. Ne reste pas seul avec ces idées sombres.
Permet toi de communiquer ce désespoir avec les membres de ta famille, des amis. Ton médecin personnel est aussi une ressource importante pour soutenir les personnes en situation de deuil.
Demande de l'aide au plus vite. Il ne faut pas rester sans soutien émotionnel. Ces deuils sont des étapes qui ne se passent pas sans déprime et tu y es plein dedans.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
23 mai 2015 à 08:56
Tu ne peux plus te connecter sur le site ?
23 mai 2015 à 17:26
26 mai 2015 à 17:18
Justement il faut tenir pour ton bout de chou de 7 mois, malgré la douleur morale que tu dois ressentir, cela dois être ta priorité.
J'ai failli passer à la trappe il y a 1 an. Atteint d'un lymphome non hodgkinien diffus à grande cellule au stade 4, je n'avais que 10% de chance de m'en sortir. Ce qui m'a fait tenir ce sont mes enfants qui ont moins de 8 ans.
Je te souhaites de pouvoir remonter cette difficile épreuve et toutes mes condoléances.
cordialement.