Cancer du poumon
Bonjour,
Je suis fumeur
Je fume au maximum 10 cigarettes par jour ce là fait déjà 10 ans et j'ai commencé à fumer aussi du hashish sa fait presque 4 ans .
Maintenant j'ai des douleur dans la partie droite au niveau de l' épaule,
la douleur s'intensifie quand je respire profondement.
Sa m'arrive de tousser pendant plusieurs jours mais sa fini par disparaître.
J'ai l'habitude de regarder aussi des film en étant allongé
Est-ce qu'il y a une chance que se soit un cancer de poumon ?
Je suis fumeur
Je fume au maximum 10 cigarettes par jour ce là fait déjà 10 ans et j'ai commencé à fumer aussi du hashish sa fait presque 4 ans .
Maintenant j'ai des douleur dans la partie droite au niveau de l' épaule,
la douleur s'intensifie quand je respire profondement.
Sa m'arrive de tousser pendant plusieurs jours mais sa fini par disparaître.
J'ai l'habitude de regarder aussi des film en étant allongé
Est-ce qu'il y a une chance que se soit un cancer de poumon ?
A voir également:
- Cancer du poumon
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Le cancer du poumon est-il guérissable - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer poumon métastase cerveau survie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
2 réponses
Ce n'est pas la première hypothèse mais...
Il faudrait faire une radio du thorax avec ton medecin et en profiter pour arrêter de fumer
Il faudrait faire une radio du thorax avec ton medecin et en profiter pour arrêter de fumer
Bonjour,
Ce serait plus une malchance qu'une "chance".... Mais si cela doit arriver, ce sera plus tard. Donc, il est toujours temps d'arrêter le tabagisme pour protéger son avenir et son espérance de vie.
Réponse impossible. Il te faut voir ton médecin. Une radio de poumons devrait donner la réponse.
Ce serait plus une malchance qu'une "chance".... Mais si cela doit arriver, ce sera plus tard. Donc, il est toujours temps d'arrêter le tabagisme pour protéger son avenir et son espérance de vie.
Réponse impossible. Il te faut voir ton médecin. Une radio de poumons devrait donner la réponse.