Cancer poumon stade 3A

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
-
 st ayg -
Bonjour,

j'aimerais avoir des témoignage on vient d'apprendre que mon mari agé de 34 ans a un cancer du poumon il s'est fait opere la semaine derniere il lui on retirer le lobe superieur droit il a egalement une metatase au ganglions qui mesure 6 cm de long et 4 de large qui n'est paas operable
il est au stade 3A un stade bien avance je suis perdu je ne sait pas les medecin me dise qu'il 10 a 15 % de reussite de guerisson
j'aimerais avoir des temoignage stp
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

bonjour, j'ai moi aussi eu un cancer du poumon au stade 3A, j'ai eu l'ablation complète du poumon droit au mois d'octobre + chimio + radiothérapie. Il y a 1 mois de cela on a découvert une récidive précoce avec nodules sur le poumon restant. Et c'est reparti pour la chimio, cela faisait 3 jours que je terminais les rayons, qui'ls n'ont servi a rien, seulement a me bruler l'estomac ainsi que l'oesophage, et tout plein d'effets secondaires.
Et votre mari comment va-t-il ? ou en est-il dans ses soins.
je sais que ce ne doit pas être facile pour vous, mais entourez le de tout votre amour, soyez toujours positive,
c'est ce que fait mon compagnon, et croyez moi, c'est une chance d'être bien entouré, malgré le seisme psychique et physique que génére cette putain de maladie, l'entourage et surtout ou se rattache aux gens que l'on aime le plus au monde.

bon courage.

jacky
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ne pas baisser les bras : c le 1er pas !!

Mon mari , 70 ans,: cancer du poumon et plevre découvert en 2006, stade 3A.

Estimation de vie médical : 18 mois maxi , et bien non...

Actuellement sous chimio oral : tarceva.
Plus de métastase au foie , plus aucune au vertebres ,méta au poumon en régression!
Il faut demander à bénéficier des traitements innovants!

De plus, Il prend en continu de la gelée royale depuis 2 ans, 3 fois par an de la vitamine C , du kombutcha pendant 1 an , il a le moral et la forme.

Ds le cas de maladie grave, il faut essayer les médecines paralleles même si ce n'est qu'un petit plus, c'est toujours mieux que rien.

Garder du Courage!
bjr je suis la fiance de gille hier il ma dit qu il avais 2 cancer dont un au poumon l autre a la gorge il ne veu pas que je le voir souffrir tout notes proger son a l eau lui a 50 ans et moi 46 ans j'ai peu pour nous mon dieu j avais pas besoin de sa je l aime dit moi comment il va mourir va t il souffrire j'ai peu je ne connais pas la maladie il fum depuis 35 ans il dit je paix le prix oujour hui dit moi svp comment sa va se passer merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009

Bonjour Sana, je viens de m'inscrire et ne sais pas trop comment ce forum marche.
Mon mari a un cancer stade IIIb, depuis le 30 juillet 2008.
Inopérable, car ganglions sus clac-viculaires et dans le médiastin.
Mais il est toujours là.
Et en pleine forme. Il a subit 14 chimios et 33 RT.
Pour le moment, il suit un vaccin expérimental.
Ne baisse surtout pas les bras.
C'est un cancer à petites cellules?
Amicalement.
Mèche.
Bonjour meche

dis moi de quelle vaccin ton mari a recu? et de quelle region etes vous
merci
Bonjour,

Ma soeur a comme votre père un cancer du poumon tumeur de 4 cm avec du cancer sur les ganglions, donc non opérable. Elle est au stade 3. Elle recevra des traitements de chimio et de radio d'ici 2 semaines.

Bonne chance tout le monde.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009

essai
combien de jours vais-je rester hospitalisee etje ne sais pas si apres j'aurai une therapie
c'est toi rose ma soeur, mais de quoi tu parles, quelle hospitalisation, quelle thérapie ??

jacky
> sasoeur
je me fais operee le 18mai d'une tumeur cancereuse poumon gauche je ne sais pas ou j'en suis les medecins ne dise pas grand chose juste que c'est operable j'ai un peu peur j'ai un fils et deux petits enfants merci a jacky pour son message mais je ne suis pas sa
qu'il se rassure
> rose
bonjour
il m'est arrivé la meme chose que vous.
on m'a oté le lobe supérieur du poumon droit.
aujourd'hui soit trois mois après j'apprends qu'il y a encore quelque chose mais qu'on ne peut plus opérer
je dois faire de la chimio et de la radiothérapie.
Merci de me dire si vous vous en etes sortie comme moi et si vous devez aussi faire de la chimio.
Quelqu'un peut il me dire comment vous avez détecté le cancer du poumon
Quels symptomes, quels examens
Je me sens mal depuis quelques temps, perte de 15 kg en 2 ans, perte de l'appétit, toux grasse pêrsistante, et je fume depuis l'age de 15 ans, j'en ai aujourd'hui 62
poour detecter de la fçon la plus fiable il faudrait que l on vous fasse u pet tac, c'est un nouvel appareil qui detecte tout et bien superieur au tac. je ne sais comment ces appareils se nomment en français, car' je suis en espagne et c'est le nom qu'on leur donne ici.
J'espère que tout ira bien pour vous, ne perdez jamais l'espoir! Mais surtout; allez tout de suite prendre rendez-vous chez le cancerologue" ou onclologue, je ne sais trop bien comment cela se dit en français. Courage,

Patricia.
Faire 1 pet scan
puis 1 irm cerebral
biopsie ou fibroscopie de la tumeur
avez vous 1 hyper sensibilité aux chevilles ?
Avez vous 1 déformation du dessus des ongles (plus arrondis)
Des suées nocturnes ?
Prenez Rv avec 1 pneumologue et 1 chirurgien thoracique
soyez fort mentalement et mangez sainement
Le curcuma est 1 anti cancer... consultez le net
l'artemisia annua est la plante anti tumeur très efficace
j'ai eu 1 pmeumonectomie gauche en janvier puis chimio
il'y a une semaine qu'on a connu que mon papa a le cancer du poumons; tumeur de 4 cm avec présences de quelques ganglions médiastin aux . pouvez vous me dire à quelles stade est il exactement? si il y aura une chance de survivre et si j'ai raison d'avoir peur et pleuré tout le temps? vos répons s'il vous plaît,j'en ai vraiment besoin