Cancer poumon stade 3A

Fermé
sana620 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 10 mars 2009 à 14:13
 st ayg - 16 juin 2015 à 09:20
Bonjour,

j'aimerais avoir des témoignage on vient d'apprendre que mon mari agé de 34 ans a un cancer du poumon il s'est fait opere la semaine derniere il lui on retirer le lobe superieur droit il a egalement une metatase au ganglions qui mesure 6 cm de long et 4 de large qui n'est paas operable
il est au stade 3A un stade bien avance je suis perdu je ne sait pas les medecin me dise qu'il 10 a 15 % de reussite de guerisson
j'aimerais avoir des temoignage stp
merci d'avance

8 réponses

bonjour, j'ai moi aussi eu un cancer du poumon au stade 3A, j'ai eu l'ablation complète du poumon droit au mois d'octobre + chimio + radiothérapie. Il y a 1 mois de cela on a découvert une récidive précoce avec nodules sur le poumon restant. Et c'est reparti pour la chimio, cela faisait 3 jours que je terminais les rayons, qui'ls n'ont servi a rien, seulement a me bruler l'estomac ainsi que l'oesophage, et tout plein d'effets secondaires.
Et votre mari comment va-t-il ? ou en est-il dans ses soins.
je sais que ce ne doit pas être facile pour vous, mais entourez le de tout votre amour, soyez toujours positive,
c'est ce que fait mon compagnon, et croyez moi, c'est une chance d'être bien entouré, malgré le seisme psychique et physique que génére cette putain de maladie, l'entourage et surtout ou se rattache aux gens que l'on aime le plus au monde.

bon courage.

jacky
11
Ne pas baisser les bras : c le 1er pas !!

Mon mari , 70 ans,: cancer du poumon et plevre découvert en 2006, stade 3A.

Estimation de vie médical : 18 mois maxi , et bien non...

Actuellement sous chimio oral : tarceva.
Plus de métastase au foie , plus aucune au vertebres ,méta au poumon en régression!
Il faut demander à bénéficier des traitements innovants!

De plus, Il prend en continu de la gelée royale depuis 2 ans, 3 fois par an de la vitamine C , du kombutcha pendant 1 an , il a le moral et la forme.

Ds le cas de maladie grave, il faut essayer les médecines paralleles même si ce n'est qu'un petit plus, c'est toujours mieux que rien.

Garder du Courage!
2