Thyroïdite d'Hashimoto

Butterfly63 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 19:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 août 2015 à 20:07
Bonjour,
Je suis sous Levothyrox 100 depuis plusieurs années et régulièrement je souffre de douleurs cervicales violentes ainsi que de maux de têtes avec une sensation d'étouffement la nuit alors que ma THs est normale avec le traitement. J'ai la sensation que ma thyroïde gonfle et génère ces symptômes notamment avant me règles. Que puis je faire sachant que cela génère également des vertiges?
Merci pour vos réponses potentielles.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 973
4 août 2015 à 20:07
Que dis l'endocrinologue?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé