Cancer du poumons rechute

chloeee - 5 nov. 2015 à 20:22
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 02:50
Bonjour,
voilà je voulais vous Parler de mon cas pour avoir des avis.
ma belle mère et atteinte d'un cancer du poumon elle a subit de la chimiothérapie elle en a fait 4 au lieu de 5 car elle commencer à beaucoup moins bien entendre .
elle es donc guérit mais un mois après (en ce moment) elle a fait une rechute elle es donc hospitaliser de nouveau mais elle a toujours mal elle a de l'eau dans les poumons elle es très affaibli elle mange plus trop.
, elle comprend plus trop se qu'on dit...
Les médecins lui mette en route une nouvelle chimio pensez vous que cela va marcher pensez vous qu'elle va s'en sortir ? Sincèrement donnez vos avis sp
Car moi je n'ai plus vraiment espoir..
A voir également:

1 réponse

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52
5 nov. 2015 à 20:27
On ne peut pas savoir comment son corps va "repondre" a la chimio, le principal est qu'elle soit suivie par son equipe médicale pluridisciplinaire!
0
Merci pour votre réponses ,
Mais en règles générales combien de temps de survie ? Environ
.
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52 > chloeee
5 nov. 2015 à 21:29
Il est impossible de faire un diagnostic. Personne n'est capable de dire combien de temps il nous,reste,a vivre.

Pour le moindre doute et la moindre question en parler avec l'équipe médicale
0