Cancer du poumons rechute

chloeee -  
Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà je voulais vous Parler de mon cas pour avoir des avis.
ma belle mère et atteinte d'un cancer du poumon elle a subit de la chimiothérapie elle en a fait 4 au lieu de 5 car elle commencer à beaucoup moins bien entendre .
elle es donc guérit mais un mois après (en ce moment) elle a fait une rechute elle es donc hospitaliser de nouveau mais elle a toujours mal elle a de l'eau dans les poumons elle es très affaibli elle mange plus trop.
, elle comprend plus trop se qu'on dit...
Les médecins lui mette en route une nouvelle chimio pensez vous que cela va marcher pensez vous qu'elle va s'en sortir ? Sincèrement donnez vos avis sp
Car moi je n'ai plus vraiment espoir..
A voir également:

1 réponse

Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

On ne peut pas savoir comment son corps va "repondre" a la chimio, le principal est qu'elle soit suivie par son equipe médicale pluridisciplinaire!
0
chloeee

Merci pour votre réponses ,
Mais en règles générales combien de temps de survie ? Environ
.
0
Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > chloeee

Il est impossible de faire un diagnostic. Personne n'est capable de dire combien de temps il nous,reste,a vivre.

Pour le moindre doute et la moindre question en parler avec l'équipe médicale
0