Cancer du Poumon, Métastase ... Besoin d'aide et d'info

Sissie0909 Messages postés 1 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide et d'information. Je vous en supplies.

Je m'occupe de ma grand maman, elle a 80 ans, Il y a 3 ans on lui a découverts un cancer du poumon, suite a de la chimio et de la radio ils ont déclaré que le cancer était toujours présent mais endormit... et voila que Mardi 20 Octobre 2015 j'ai du faire hospitaliser ma grand-mère, Elle était en faiblesse respiration, très faible, incapable de se tenir debout, étourdissement, elle crachait et toussait beaucoup. Résultat du médecin : Cancer du poumon, Métastase dans les os de la hanche, du dos et des poumons ainsi qu'un oedeme pulmonaire. Le liquide sur ses poumons ne s'en va pas avec les médicaments adapté. Ils ne veulent pas trop l'opérer pour lui poser un drain pour drainer le liquide car elle est trop faible. Aujourd'hui j'ai remarqué que son ventre était enflé un peu comme si elle était enceinte de 4 ou 5 mois. Elle est enflé au niveau du cou, main et pied. elle est parfois très confuse et irritable alors qu'elle a toujours été jovial et très saine d'esprit. Elle est aussi toujours faible et épuisée.

Nous avons très peu de nouvelle du médecin car a l'hôpital, elle change de médecin au 3 jours.
Peut-être que ma question sera un peu vague mais ma famille et moi sommes assez dépasser par la situation... Nous avons besoin d'info ect... Je sais bien que c'est vague mais comme je le disais nous sommes dans le néant.
Avez vous déjà vécu une situation semblable ?
Que va-t-il ce passer pour elle ?

Merci beaucoup a tous

Sissie
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704
 
Je pense que son etat est très sérieux et qu'il va falloir être très proche d'elle et lui donner beaucoup d'amour. Difficile d'en dire davantage avec si peu d'éléments mais la présence de ces métastases n'est pas encourageant
Bon courage
0