Plusieurs malaise me font peur

souma - 27 août 2009 à 15:08
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 27 août 2009 à 19:34
Bonjour,
je suis une femme mariee avec deux enfants,je souffre de ma tête .
ca tourne tout le temps a l'intérieur,mes yeux me font mal et mon cou.
des fois je ne peux pas soulever le tête de peur des m'évanouir ca peut durer deux ou trois jours, et puis ca s'envat.j'ai consulter mon medecin plusieurd fois mais il me dit que c'est pas grave.j'ai peur que j'ai qqe chose dans la tête .
aidez moi svp a comprendre ce qui m'arrive . je vous en remercie enormement.
A voir également:

3 réponses

Avant de penser tout de suite au pire, tu devrais retourner voir ton médecin ou un autre çà peut être une carence en vitamine, un petit problème de circulation, une infection récurrente, ou même tout simplement de la fatigue chronique (du au changement de rythme)!!!!

Allez bon courage !
0
Bonjour,
j'ai découvert ce site sur le cancer (www.lecancer.fr), il est assez complet.
Voici un lien qui descrit les symptômes du cancer du cerveau, apparement ce n'est pas ce que tu as
http://www.lecancer.fr/Cancer-du-cerveau-symptomes.html?var_recherche=cerveau
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
27 août 2009 à 19:34
ça peut être simplement un malaise vagal que vous faites. Pour ça rien à faire juste éviter les lieux où il y a beaucoup de monde, la chaleur, les pièces mal aérées et boire suffisament d'eau. Depuis que je suis ces conseils que m'a donné mon médecin je ne fais plus de malaise vagal.
0