3 cancer en 1 ans

annabeth - 13 août 2009 à 00:01
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 13 août 2009 à 03:09
Bonjour,
mon beau pere a eu un un cancer de l intestin il y a 1 an, il a gueri avec de la chimio , puis cancer du rectum encore gueri. Il y a 1 mois 1/2 il cracher du sang puis cancer du poumon (ce serai des cellules de l intestin cancereuse qui serait remonté). Je n y connais pas grand chose a tous ca mais je m inquiet tellement je reste forte pour mon homme mais c'est dure. En lisant ce forum je me rend compte que ce dernier cancer ne se guerit pas facilement (mon cheri m'a dis il se guerit pas on ne peux que le ralentir). Je pensai que tout les cancers se guerrissait. La apres les 1ere chimio il a arreter de cracher du sang mais il a plein d eau dans les poumon. Il est pattraque plus qu avant , il n a plus le moral il deprime. La il l ont gardé a l hopital pour enlever l eau des poumons apparement la chimio ne fait pas trop d effet ils vont reflechir a une autre methode. Jaimerai tant que toutes ses maladies de merde n existe pas.
Le plus compliqué c'est que sa famille ne parle pas et sa famille perd aussi le moral je comprend que c'est dur mais apparement le moral compte beaucoup dans la guerrison.
A part la chimio quelles sont les autres methodes?
Peut on pas enlever le poumon?

Merci et bon courage à tous ceux qui vivent des moments difficile
A voir également:

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 21
13 août 2009 à 03:09
"Je pensai que tout les cancers se guerrissait"

J'aurais bien aimé, aussi ...

Malheureusement, même ce qui est dit dans Docteur House est vrai, on ne peut enlever complètement toutes les cellules cancéreuses, d'où des déclarations en d'autres endroits.

Pour vécu, je te souhaite bon courage pour la suite.

Même si on pourrait théoriquement enlever un poumon, si celui qui reste est également touché, il est préférable d'en avoir 2. En général, des cellules cancéreuses se fixent, et provoquent des shuintement, ce qui remplit le poumon. La chimio peut fonctionner, si on considère que le cancer n'est pas beaucoup développé. Mais bon je ne veux pas te donner de faux espoirs.
0