Recherche compagnons de combat

rebecca - 30 juil. 2009 à 15:18
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 10 août 2009 à 21:01
Bonjour,

je recherche des personnes atteintes de lymphomes afin de pouvoir dialoguer un peu avec elles de cette maladie que l'on m'a diagnostiquée il y a peu de temps.

je suis très déprimée depuis et je m'inquiète du traitement à venir (chimiothérapie n'étant pas le nom d'un bonbon sans sucre...).

si quelqu'un a une solution miracle pour me remonter le moral ou souhaite juste parler avec moi de ses angoisses et de ses espoirs, je suis preneuse!

à bientôt j'espère.


Rebecca

2 réponses

bonjour je ne sais pas trop ce qu'est un lymphome mais c'est un cancer de toute façon moi aussi je suis atteinte d'un sarcome c'est aussi un cancer et je suis seule pour me battre alors moi aussi je c herche peu de réconfot dans le forum l a des jours ou ça va d'autres non et je pense que c'est pareil pour vous courage on va quand même arrivé à gagner
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
10 août 2009 à 21:01
Bonsoir
je n'ai pas à traverser ce que vous traversez, mais une chose est certaine, c'est que comme toute maladie, c'est le cran qui aide à la faire reculer.
Aussi, le seul conseil que j'ai à vous donnez c'est de vous battre et de ne pas perdre espoir.
0