Recherche compagnons de combat
rebecca
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche des personnes atteintes de lymphomes afin de pouvoir dialoguer un peu avec elles de cette maladie que l'on m'a diagnostiquée il y a peu de temps.
je suis très déprimée depuis et je m'inquiète du traitement à venir (chimiothérapie n'étant pas le nom d'un bonbon sans sucre...).
si quelqu'un a une solution miracle pour me remonter le moral ou souhaite juste parler avec moi de ses angoisses et de ses espoirs, je suis preneuse!
à bientôt j'espère.
Rebecca
je recherche des personnes atteintes de lymphomes afin de pouvoir dialoguer un peu avec elles de cette maladie que l'on m'a diagnostiquée il y a peu de temps.
je suis très déprimée depuis et je m'inquiète du traitement à venir (chimiothérapie n'étant pas le nom d'un bonbon sans sucre...).
si quelqu'un a une solution miracle pour me remonter le moral ou souhaite juste parler avec moi de ses angoisses et de ses espoirs, je suis preneuse!
à bientôt j'espère.
Rebecca
A voir également:
- Recherche compagnons de combat
- Recherche adn - Accueil - Autres analyses
- Bienfaits body combat - Accueil - Autres gyms douces
- Recherche une nounou - Guide
- Recherche doudou - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Recherche étiologique - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
bonjour je ne sais pas trop ce qu'est un lymphome mais c'est un cancer de toute façon moi aussi je suis atteinte d'un sarcome c'est aussi un cancer et je suis seule pour me battre alors moi aussi je c herche peu de réconfot dans le forum l a des jours ou ça va d'autres non et je pense que c'est pareil pour vous courage on va quand même arrivé à gagner