Traitements cachés

tapagenocturne - 12 août 2009 à 02:02
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 12 août 2009 à 09:22
Bonjour, je lis actuellement un ouvrage en trois volumes: "Savants maudits, chercheurs exclus". Je ne cherche pas à parler d'un problème de santé mais à ouvrir le débat au sujet du cancer. Je cherche pas non plus à discréditer le corps médical. Je cherche à informer les personnes qui s'expriment dans ce forum. Donc, dans cet ouvrage est fait mention d'une trentaine de chercheurs dont les découvertes ont été cachées, surtout dans le domaine médical. Parmi ces chercheurs, beaucoup avaient trouvé des traitements très efficaces contre le cancer et l'un d'entre eux avait réussi à améliorer fortement l'état de personnes atteintes de sclérose en plaques. Toujours est-il que ces personnes et leurs traitements ont été occultés aux yeux du public. Certains ont émigrés dans des contrées plus acueillantes, d'autres en sont morts. Les réflexions émotionnelles de l'auteur à certains propos n'engagent que lui et on peut parfois s'en dissocier, par contre la description des situations décrites , des difficultés rencontrées, de l'impossibilté pour ces chercheurs de mettre au grand jour le fruit de leurs recherches me semble tout à fait objective et valable. Le rôle joué dans cette mise à l'écart par l'ordre des médecins est proprement scandaleux. Je rappelle que Mitterand s'était engagé à en supprimer l'existence, ce qu'il n'a pas fait, sans doute parce-que le pouvoir n'appartient pas à ceux qui occupent le devant de la scène. Toujours est-il que les traitements actuels se résument à l'opération, la chimio et les rayons. Si ces découvertes avaient reçu l'accueil qu'elles méritaient, il en seraient tout autrement. De plus certains professeurs et je cite ici le professeur Delbet, avaient proposés des solutions pour non seulement guérir mais aussi prévenir dans une large part la venue du cancer. Incroyable direz-vous et pourtant c'est vrai. Incroyable aussi que les mensonges et cachoteries d'état aient commencé avec Pasteur, ce héros préféré des Français.( C'est normal vu les informations qu'on nous donne à son sujet .) J'en fini avec cette petite réflexion: Une personne qui soigne sans diplöme de médecin sera poursuivie pour exercice illégal de la médecine, un médecin diplômé qui soigne hors des sentiers battus sera sans doute radié de l'ordre des médecins ( créé sous Pétain ). Par contre l'idôle de la médecine est Pasteur, non pas médecin mais chimiste. Logique, non mais bizarre, j'ai dit bizarre. .
A voir également:

2 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 200
12 août 2009 à 09:16
Les chercheurs peuvent trouver les solutions mais de les proposer c'est autre chose. Bien sûre on c'est tous que la recherche pourrait donner plus mais ils ne peuvent pas aller plus loin que leurs recherches. Je ne sais pas pourquoi ? Cela doit être très compliqué. Ce ne sont pas des traitements cachés mais des traitements qui ne vont pas plus loin que les labos de recherche.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 200
12 août 2009 à 09:22
Je rajoute : ma fille est atteinte d'une maladie orpheline. Il y a des recherches pour ces maladies mais pas de solutions. Ils s'occupent en priorité des maladies qui ont beaucoup d'effectifs mais pour les autres ils n'ont pas les financements nécessaires pour s'en occuper directement. Ils peuvent faire des recherches pour détecter celle-ci avant la naissance de l'enfant mais quand aux traitements ils n'ont pas les moyens pour chaque maladies. C'est peut-être le même chose pour les cancers. Il y en a des plus courants que d'autres, des graves des moins graves et il y a beaucoup de cancer différents. Donc ils doivent être dessus mais qu'en dépistage comme ces maladies orphelines. Ce n'est pas des virus c''est plus complexe.
0