A voir également:
- J'ai annoncer a mon pere qu'il allait mourrir
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Incompatibilité rhésus entre père et mère - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
- Comment annoncer a son enfant une grossesse - Accueil - Relations familiales
- Mon fils préfère son père - Guide
3 réponses
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 200
20 août 2009 à 09:42
20 août 2009 à 09:42
mon histoire est plus courte que la vôtre mais tout aussi ..... Mon beau-père a appris début juillet 2004 qu'il avait une tumeur au cerveau. Il n'a eu des nouvelles des médecins que fin aout. Début de la radiothérapie car il a refusé l'opération qui lui aurait enlevé la vue d'un oeil. Je ne comprends toujours pas son choix mais bon c'était à lui de décider et il ne pouvait pas savoir ce qui l'attendait. Fin de la radiothérapie fin octobre. Après plus de nouvelles des médecins jusqu'à fin novembre. Là on lui dit que la radiothérapie n'a rien fait et que de toute façon il pouvait vivre avec. Il nous annonce qu'il pourra vivre avec cette tumeur. Donc gros soulagement pour toute la famille. C'était fin novembre et le 6 décembre ! le 6 décembre ! il a perdu du sang par le nez, il est allez courrir à son évier de cuisine et là il s'est écroulé par terre : mort. Hémorragie cérébrale provoquée par sa tumeur. Et le médecin à rajouter il en avait partout des tumeurs on ne pouvait plus rien faire. Comme pour se décharger. En tout cas quand mon beau-père s'est lévé ce lundi 6 décembre 2004 il était loin de savoir qu'à 11h15 du matin il serait mort et nous aussi.
Cher Laurent,
Je ne peux vous apporter grand chose à part mon soutien dans cette épreuve difficile.
Courage,
Valérie
Je ne peux vous apporter grand chose à part mon soutien dans cette épreuve difficile.
Courage,
Valérie
Merci de votre soutien Valérie,
Et j''en suis sincerement désolé pour vous Isarh,
A croire que certains médecins ont oublié a quoi ils servaient..
J'ai pu en faire part, a l'assistante sociale qui a su au moins calmer ma colere.
J'ai aussi pris rendez vous avec le médecin chef, afin de lui communiquer tout ce qui pour moi était intolérable et qu'elle puisse au moins dans le futur essayer d'y remédier..
Pour ce qui concerne une quelconque plainte par contre, mon cas n'est pas considéré comme assez grave pour en valoir la peine (cout+long procès) d'apres le médiateur.
Et tout ce que je peux faire c'est faire remonter ce qui est arrivé, le plus haut possible dans la hiérarchie de l'hopital, afin que ceux qui doivent subir des remontrances le soient.
Pour ce qui est de mon pere j'ai eu la visite de la responsable d'hospitalisation à domicile qui a su nous rassurer tant aux conditions de confort auxquelles il aura droit et devrait donc revenir chez lui d'ici une semaine, ce qu'on attendait plus et qui a mis un peu de joie dans tout ca.
Et j''en suis sincerement désolé pour vous Isarh,
A croire que certains médecins ont oublié a quoi ils servaient..
J'ai pu en faire part, a l'assistante sociale qui a su au moins calmer ma colere.
J'ai aussi pris rendez vous avec le médecin chef, afin de lui communiquer tout ce qui pour moi était intolérable et qu'elle puisse au moins dans le futur essayer d'y remédier..
Pour ce qui concerne une quelconque plainte par contre, mon cas n'est pas considéré comme assez grave pour en valoir la peine (cout+long procès) d'apres le médiateur.
Et tout ce que je peux faire c'est faire remonter ce qui est arrivé, le plus haut possible dans la hiérarchie de l'hopital, afin que ceux qui doivent subir des remontrances le soient.
Pour ce qui est de mon pere j'ai eu la visite de la responsable d'hospitalisation à domicile qui a su nous rassurer tant aux conditions de confort auxquelles il aura droit et devrait donc revenir chez lui d'ici une semaine, ce qu'on attendait plus et qui a mis un peu de joie dans tout ca.