Ma mère a un cancer de l'intestin

Jeanne - 28 août 2009 à 01:15
 Jeanne - 3 sept. 2009 à 10:03
Bonjour à tous !!

Ma mère a un cancer de l'intestin. J'ai que 13 ans. J'ai peur que cela se passe pas bien Comment sa se déroule pour réparer le cancer ? Il faut subir un opération chirurgicale il me semble ? Que dois-je faire pour l'aider ? Merci

Jeanne 13 ans [ Lorraine ]
A voir également:

12 réponses

Dryness Messages postés 431 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 8
28 août 2009 à 01:20
Et bien la soutenir durant toute ces opération, resté solidaire ect... Je pense qu'un cancer et incurable JE PENSE :s mais, si la faucheuse croise ta mère tu ne pourras rien n'y faire c'est triste mais c'est la vie...
Amicalement,
Dryness
1
temps qu il y a de la vie , y a de l espoir y a eu des cas ou tout s est bien passe malgres des pronostics pas rassurant , je parle par rapport a une personne ki avait un cancer on lui a donne 3mois de vie et il vis toujours depuis 3ans et de meilleure forme donc pas toujours vrai surtout rester aupres d elle et la soutenir mais aussi te faire soutenir par tes amis famille.... parceque c est pas facile a cet age de gerer tout ca...bon courage
1
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 17:42
J'ai 15 ans, il y a 4 mois j'ai perdu mon père...cancer ça a mal tourné, tu sais, avec cette maladie le moral compte beaucoup. Aujourd'hui, je fais tout pour satisfaire ma mère et l'aider... Soit cool avec la tienne, soutien là beaucoup, rend lui la vie légère car tsai c'est déja dur pour elle et pour toi j'imagine, car jlai vécu et ce que j'ai vu je ne l'oublierai jamais...
c'est tellement dur =( mais faut se battre comme un lion et être comme du fer : iron like lion ;). Si tu veux kon parl chui là...
1
Ok Je suis triste !! Mais je vais tout faire pour quelle reste en vie !!! Je vais la soutenir !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dryness Messages postés 431 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 8
28 août 2009 à 01:55
Je sais très bien que tu es triste moi j'ai perdu ma mère a 6ans...
0
Ah Ok Je suis vraiment désoler Franchement il faut se battre !!! Le cancer ma mère va réussir et va s'en sortir !!!
0
Dryness Messages postés 431 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 8
28 août 2009 à 02:01
Espèrons...!
0
Oui !!!!!!!
0
Ok Merci !!
0
Merci beaucoup de me soutenir J'imagine pour toi sa a dur être vachement dure !!!
0
moi aussi j ai perdu mon père d un cancer de l intestin c est trop dur mais il faut se battre , leur donner tout notre amour, les aider a aller mieux les rassurer le plus possible, il est evidant que tu bien jeune pour affronter tout ça mais je te souhaite beaucoup de courage, je te fait un gros bisou et bonne guerison a ta maman
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 15:43
=D exactement
0
Ok merci bcp
0