Toux causée cancer poumons comment diminuer?

mario11 - 31 août 2009 à 01:30
 rose - 1 sept. 2009 à 09:28
Bonjour,
ma mère a présentement un cancer des poumons (le type de cancer exact?;je l'ignore car elle n'a pas passer de biopsie encore;son rendez-vous est dans deux jours)
Elle a présentement une toux récurente et bien qu'on lui aie prescrit deux sirops pour l'aider,elle continue de tousser (et en plus ,l'un de ses sirops la constipe)
J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un moyen "naturel" (aliments ou autres )qui pourrait l'aider,c'est -a-dire diminuer sa toux, que ça soit par inhalation ou autre.
Merci a l'avance de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Bonjour.Ma mere a aussi un cancer des poumon est nous avons essayer plusieur traitement medical est naturel,mais rien n'a marchée.Pour cette maladie,c'est l'un des symptomes les plus frequent.Je c'est que ces penible de les entendre tousser ainsi.Maintenant peut etre que quelqu'un,notament une perssonne agée,pourrons t'aider.Il est vrai qu'il on de bon truc de leur temp,et peut etre qu e sa pourra me servir aussi.Courage a toi
0
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
31 août 2009 à 10:40
Bonjour,

Un traitement par cortisone permet souvent de diminuer nettement cette toux en réduisant le contexte inflammatoire qui accompagne l'évolution du cancer.

Ceci n'est qu'une suggestion, il faut poser la question au médecin qui suit la patiente.


0