Etudiante cherche volontaire

Krisis2 - 17 sept. 2009 à 19:15
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 sept. 2009 à 17:43
Bonjour à tous,

actuellement étudiante en sociologie à l'université Paris Descartes, en master 1.

Je travaille, dans le cadre de mon mémoire de recherche, sur l'individu atteint du cancer.
Ce sujet me tient particulièrement à coeur et je compte y consacrer le reste de mes études et mes recherches futures.

je recherche pour cela, des personnes qui souhaitraient me faire part de leur expérience au quotidien, et donc m'entretenir avec elles.

Je suis consciente de la difficulté que cela peut représenter.

Si cela vous intéresse de m'aider dans mon travail et que vous souhaiter me rencontrer, merci de me laisser un message, pour que nous puissions prendre contact par la suite.

Merci d'avance à tous, et bon courage.

Solène
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
20 sept. 2009 à 17:43
Bonjour,

Si tu t'inscrivais sur CCM (c'est gratuit et rapide) les possibilités de communication, notamment par messages perso., seraient beaucoup plus faciles.


0