Papillomavirus vaccin

Anonyme - 26 août 2008 à 15:47
 papillovirus - 4 sept. 2009 à 11:27
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de faire sa première fois durant la période de vaccination (6 mois)
A voir également:

2 réponses

Bonjour
je trouve dangereux que des jeunes comme toi se croient entierement protégées après avoir reçu les doses du vaccin. Sache qu'il faut toujours consulter régulièrement son gynéco et continuer l'usage du préservatif en cas de doutes. Le papillovirus ça se soigne. Quant au vaccin, en plus d'etre extremement lourd pour le budget de santé publique, il est considéré d'une efficacité douteuse tant qu'on aura pas assez de assez de recul pour le juger en toute objectivité et peut même provoquer la mort ou des troubles du système immunitaire chez certains sujets sensibles. Informez-vous bien et surtout écoutez les différents avis car il s'agit de votre corps et c'est à vous de faire le choix du vaccin ou pas
0
mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33
26 août 2008 à 16:44
bonjour,
oui c'est possible moi j'ai commencé mon vaccin en janvier et je suis en couple donc oui j'ai des relations et ca na pas empécher mon mdecin et mon gynécologue de me faire mes vaccins donc c'est bon
-1
Il n'y a vraiment aucuns risque de faire sa premiére fois durant la période de vaccination ?
0
mmc > Marine 59
29 janv. 2009 à 00:00
Tu peux consulter l'avis HSA :
http://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_592462/quelle-place-pour-le-vaccin-papillomavirus-humain-gardasil-dans-la-prevention-du-cancer-du-col

C'est explicite et lisible !
0