Métastase Hépatique
sylvain24000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
-
27 août 2009 à 17:25
sylvain24000 - 30 août 2009 à 16:30
sylvain24000 - 30 août 2009 à 16:30
A voir également:
- Métastase Hépatique
- Cytolyse hépatique - Accueil - Maladies du foie
- Bilan hépatique - Accueil - Analyses de sang
- Métastase - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Insuffisance hépatique - Accueil - Maladies du foie
- Metastase au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
4 réponses
sylvain24000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
1
28 août 2009 à 12:38
28 août 2009 à 12:38
Est-ce que la fatigue important aujourd'hui vient d ela chimio car dans ses analyses : urée + créatine bon mais globule blanc trés bas ( 1,5 ) et globule rouge aussi ( 9, 1 ) ?
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 19:59
27 août 2009 à 19:59
Concernant le foie, je m'y connais car j'ai connu cette maladie, je ne l'ai pas eu, mais je l'ai vécu.
Les guérisons sont faible mais quand le foie est atteint partout, c'est rare de s'en sortir.
C'est une grande chance que vous avez qu'un seul lobe soit atteint seulement ! Une chirurgie est possible je crois, car le foie se régénère ! C'est un organe auquel si vous le couper, il repousse à sa taille normal !
N'hésite surtout pas à appeler un médecin ou les urgences en cas de problème !!!!!
Quand les tumeurs sont moindres, on peut envisager d'autres traitement...
Je ne veux pas te donner de faux espoirs...mais il faut que vous soyer courageux car avec cette maladie tous peut arriver.
Tu trouvera des infos ici : www.voyageslouk.com/cancer/foie.htm
Les guérisons sont faible mais quand le foie est atteint partout, c'est rare de s'en sortir.
C'est une grande chance que vous avez qu'un seul lobe soit atteint seulement ! Une chirurgie est possible je crois, car le foie se régénère ! C'est un organe auquel si vous le couper, il repousse à sa taille normal !
N'hésite surtout pas à appeler un médecin ou les urgences en cas de problème !!!!!
Quand les tumeurs sont moindres, on peut envisager d'autres traitement...
Je ne veux pas te donner de faux espoirs...mais il faut que vous soyer courageux car avec cette maladie tous peut arriver.
Tu trouvera des infos ici : www.voyageslouk.com/cancer/foie.htm
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 14:36
28 août 2009 à 14:36
La chimiothérapie ne sert à rien dans les problemes hépatique, car les cellules hépatique sont chimiorésistantes.
Elle ne font que aggraver et rendre plus faible...d'aprés ce que je connais.
En effet je crois bien que c'est la chimiothérapie qui la fatigue autant, car elle détruit aussi les bonne cellule donc elle détruit aussi les globules blanc et les globules rouge...etc... et en plus elle est agée ta grand mère.
Dans tout les cas, c'est le médecin qui saura te donner les meilleurs conseils !!
Allez chui de tout coeur avec vous... battez vous faites des recherches gagnez du temps, tant il est encore temps !
;) by by
Elle ne font que aggraver et rendre plus faible...d'aprés ce que je connais.
En effet je crois bien que c'est la chimiothérapie qui la fatigue autant, car elle détruit aussi les bonne cellule donc elle détruit aussi les globules blanc et les globules rouge...etc... et en plus elle est agée ta grand mère.
Dans tout les cas, c'est le médecin qui saura te donner les meilleurs conseils !!
Allez chui de tout coeur avec vous... battez vous faites des recherches gagnez du temps, tant il est encore temps !
;) by by
Bonjour ,
Ma grand-mere a un arret de sa chimio pendant 15 jours le temps dde faire remonter ses globules blanc ( arret normal entre les 3 cycles ) . Vous me dites qu'on ne peut pas guérir les méta hépatiques alors qu'ils y a des personnes qui s'en sont sortis .
Son CA 19-9 est a 89 avant chimio : C'est haut ?
le medecin ne s'est pas prononces car il a déjà vu des gens comme ma tante par exemple car ma tante a eu le meme cancérologue que ma grand-mere . Ma tante , avait un cancer au ovaire Stade 4 avec méta au colon , estomac , foie , poumon , .... et au bout de 6 chimio plus aucune trace , elle n'était jamais fatigué pendant sa chmio et au bous de 2 mois ma tante est décédée les métas ont tout envahie alors qu'il n'y avait plus rien et d'autres était prsque mort ( pour preuve une connaissance avec cancer fois + méta ) et bien miraculé il est en pleine forme ça fait 1 an .
alors , on ne peut pas prévoir .
Ma grand-mere a un arret de sa chimio pendant 15 jours le temps dde faire remonter ses globules blanc ( arret normal entre les 3 cycles ) . Vous me dites qu'on ne peut pas guérir les méta hépatiques alors qu'ils y a des personnes qui s'en sont sortis .
Son CA 19-9 est a 89 avant chimio : C'est haut ?
le medecin ne s'est pas prononces car il a déjà vu des gens comme ma tante par exemple car ma tante a eu le meme cancérologue que ma grand-mere . Ma tante , avait un cancer au ovaire Stade 4 avec méta au colon , estomac , foie , poumon , .... et au bout de 6 chimio plus aucune trace , elle n'était jamais fatigué pendant sa chmio et au bous de 2 mois ma tante est décédée les métas ont tout envahie alors qu'il n'y avait plus rien et d'autres était prsque mort ( pour preuve une connaissance avec cancer fois + méta ) et bien miraculé il est en pleine forme ça fait 1 an .
alors , on ne peut pas prévoir .