A voir également:
- Info medicament miracle-cancer
- Lyrica médicament dangereux - - Principes et substances actives
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Medicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
7 déc. 2008 à 10:10
7 déc. 2008 à 10:10
Bonjour
je sasi il y a une pillule qui gueri le cancer. Je sais ca
Si cela existait réellement, je pense que cela se saurait, et qu'il n'y aurait plus de cancers dans le Monde.
Attention aux soit disant pilules miracles qui ne sont fournies que par des charlatans.
Bon courage
je sasi il y a une pillule qui gueri le cancer. Je sais ca
Si cela existait réellement, je pense que cela se saurait, et qu'il n'y aurait plus de cancers dans le Monde.
Attention aux soit disant pilules miracles qui ne sont fournies que par des charlatans.
Bon courage
oui elle existe....
ma grand mere est atteinte du cancer au poumon et le docteur lui a prescrit une pilule pour vaincre le cancer car la chimio na pas marche .... je ne sais pas comment elle se prenome ce que je sais ses ke son prix est de presuqe 2000$ par mois mais vue kel est aprouver par le gouvernement au quebec elle ne doit ke payer 70$ par moi
ma grand mere est atteinte du cancer au poumon et le docteur lui a prescrit une pilule pour vaincre le cancer car la chimio na pas marche .... je ne sais pas comment elle se prenome ce que je sais ses ke son prix est de presuqe 2000$ par mois mais vue kel est aprouver par le gouvernement au quebec elle ne doit ke payer 70$ par moi
Il n existe pasde traitement miracle
si ca peux t aide
http://www.science-et-magie.com/archives01/aloe/aloe06tem.html
si ca peux t aide
http://www.science-et-magie.com/archives01/aloe/aloe06tem.html