Mon grand-pere a eu un cancer du poumon,

Marion - Modifié par ^^Marie^^ le 19/10/2010 à 20:15
Elfeelina Messages postés 17 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - 20 oct. 2010 à 00:04
Bonjour,
Mon grand-pere a eu un cancer du poumon, donc il a eu de la chimio et il ses fait opere pour enlever la tumeur. Mais maintenant on aprend qu'il y a des métastases vers la plevres. Qu'elle sont les riques ? Cela va t-il finir en cancer généraliser ? (Ces ce que je redoute le plus ) ! Je ne sais pas trop quoi en penser ! Pouvez vous m'éclairer ?????? Merci !
A voir également:

1 réponse

Elfeelina Messages postés 17 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 15
Modifié par Elfeelina le 20/10/2010 à 00:04
le cancer du poumon est une maladie difficile a prendre en charge, malgrés les informations données, chaque cas est différent et nous ne pouvons éméttre de réelles hypothéses et encore moins vous donner des reponses...

les metastases à la plévre veulent dire que la maladie est toujours presente et qu'un traitement s'avere necessaire,cela dit c'ets au medecin d'evaluer la gravité ou non et quel traitement est necessaire.

on parle de cancer généralisé quand les metastases sont nombreuses et souvent touchent plusieurs organes...
0