Cancer du sein

Fermé
corinette - 30 nov. 2008 à 09:01
 valérie - 13 oct. 2010 à 16:49
Bonjour,
bonjour,j'ai 38ans et je suis atteinte d'un cancer du sein on ma operer le 5 novembre et annoncer le 18 qu'il fallait recommencer pour le sein car ils on prelever un peu juste ,ils m'avaient prelever 4 ganglions limphatique qui malheureusement l'un d'eu a une métastase de 1mn5 ,donc faut enlever la totalitée des ganglions ,mon cancer est un stade 2 ,je mestime deja heureuse d'etre à ce stade et non plu haut ,dans mon malheur j'ai u de la chance car ma genico ne ma jamai regarder la poitrine et sait en faisant le con avec une collegue de boulot ou elle ma envoyée deux fois dans la meme semaine un objet sur ce sein ,chose qui ma pas fait mal mais bizard et un moi apres je me palpe pourquoi ché pas et je tombe sur boule sans doute que les deux tumeurs on pas aimai les deux chocs car elles etaient juste dessou ,voilà mon histoire ,et ma question connaissez vous des personnes atteinte de ce cancer comment von t'elle ,ou peux ton aller en parlé malgré que j'ai une force d'acier et que je me laisserai pas aplatire ,j'ai aussi une partie de moi tres triste car le principal pour moi est de soutenir ma famille leur montré que je vai bien quil sinquiete pas ,mais j'ai vraiment peur j'attend les momments pour me retrouvée seule et evacué tou ce que je peu bise à tous et merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
J'ai un cancer ablation et je vais discuter sur les site les impatientes,réservé à des femmes comme nous les ites est super,bon courage
calouette
5
j'ai ete operer en 2006 d'un cancer du sein 3 ganglions enleves c'est un cancer hormonodependant je suis suivie tous les 6 mois et je prends du tamoxifene et je me porte tres bien c'est normal que tu te fasse du soucis pour ta famille mais il faut que tu garde le moral ca y fait beaucoup c'est sur que les traitements nous fatiguent tu aura des jours un p plus bas que d'autre mais tu peut aller voir il y a dans les cliniques des spychologues ca t'aidera beaucoup j'ai 48 ans maintenant et j'espere vivre le plus tard possible pour voirs mes petits enfants grandir je te fait de gros bisou tiens moi au courant
2
fanfan1965 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
1 déc. 2008 à 15:55
coucou,
moi j'ai un cancer du sein mais sans ablation. Au début on m'avais parler d'ablation mais comme je faisais une mastite en même temps ils ont commencé par la chimio. Maintenant, plus d'opération j'ai répondu beaucoup mieux que prévu aux traitements ma tumeur qui était au stade 2 comme toi a disparue à 99%. Le plus important s'est de garder le moral, s'est 50% se la guérison. Je n'en ai pas encore fini avec cette maladie (1 mois de radiothérapie) mais elle n'aura pas le dernier mot.
Bon courage à toi.
0
Moi aussi je suis aussi passée par la et comme toi cancer du sein stade 2 operée en septembre 2007 j'ai terminé la radiotherapie fin Juillet et je suis actuellement sous traitement hormonal ( femara ) le plus penible est la fatigue qui persiste meme si on a de la volonté !!!il faut apprendre a vivre differamment on n'a pas le choix
Bon courage pour la suite de ton traitement
Ce n'est pas toi qui doit soutenir les autre mais l'inverse ; n'hesite pas a demander de l'aide !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12/10/2010.
j'ai été opéré en avril 2008, ablation du sein + 13 ganglions dont 3 métastasiques.
Chimio + radiotherapie. Actuellement sous femara. Merci de me renseigner
sur les ganglions métastasiques que l'on m'a enlevé et sur limphatique.
0