A voir également:
- Cancer du sein
- Cancer du sein agressif - Accueil - Cancer du sein
- Cancer du sein stade 1 - Accueil - Cancer du sein
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du sein agressif symptômes - Accueil - Cancer
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
9 réponses
Bonjour,
J'ai un cancer ablation et je vais discuter sur les site les impatientes,réservé à des femmes comme nous les ites est super,bon courage
calouette
J'ai un cancer ablation et je vais discuter sur les site les impatientes,réservé à des femmes comme nous les ites est super,bon courage
calouette
j'ai ete operer en 2006 d'un cancer du sein 3 ganglions enleves c'est un cancer hormonodependant je suis suivie tous les 6 mois et je prends du tamoxifene et je me porte tres bien c'est normal que tu te fasse du soucis pour ta famille mais il faut que tu garde le moral ca y fait beaucoup c'est sur que les traitements nous fatiguent tu aura des jours un p plus bas que d'autre mais tu peut aller voir il y a dans les cliniques des spychologues ca t'aidera beaucoup j'ai 48 ans maintenant et j'espere vivre le plus tard possible pour voirs mes petits enfants grandir je te fait de gros bisou tiens moi au courant
fanfan1965
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2008
1 déc. 2008 à 15:55
1 déc. 2008 à 15:55
coucou,
moi j'ai un cancer du sein mais sans ablation. Au début on m'avais parler d'ablation mais comme je faisais une mastite en même temps ils ont commencé par la chimio. Maintenant, plus d'opération j'ai répondu beaucoup mieux que prévu aux traitements ma tumeur qui était au stade 2 comme toi a disparue à 99%. Le plus important s'est de garder le moral, s'est 50% se la guérison. Je n'en ai pas encore fini avec cette maladie (1 mois de radiothérapie) mais elle n'aura pas le dernier mot.
Bon courage à toi.
moi j'ai un cancer du sein mais sans ablation. Au début on m'avais parler d'ablation mais comme je faisais une mastite en même temps ils ont commencé par la chimio. Maintenant, plus d'opération j'ai répondu beaucoup mieux que prévu aux traitements ma tumeur qui était au stade 2 comme toi a disparue à 99%. Le plus important s'est de garder le moral, s'est 50% se la guérison. Je n'en ai pas encore fini avec cette maladie (1 mois de radiothérapie) mais elle n'aura pas le dernier mot.
Bon courage à toi.
Moi aussi je suis aussi passée par la et comme toi cancer du sein stade 2 operée en septembre 2007 j'ai terminé la radiotherapie fin Juillet et je suis actuellement sous traitement hormonal ( femara ) le plus penible est la fatigue qui persiste meme si on a de la volonté !!!il faut apprendre a vivre differamment on n'a pas le choix
Bon courage pour la suite de ton traitement
Ce n'est pas toi qui doit soutenir les autre mais l'inverse ; n'hesite pas a demander de l'aide !!!
Bon courage pour la suite de ton traitement
Ce n'est pas toi qui doit soutenir les autre mais l'inverse ; n'hesite pas a demander de l'aide !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question