Mon oncle a un cancer generalisé

hanissia - 18 sept. 2009 à 13:29
 ketzzous - 20 oct. 2010 à 10:53
Bonjour,
je viens daprendre que mon oncle a un cancer generalisé
je ny croi toujour pa jai lipression de vivre un cauchemar et que je vais me reveiller dans peu de temps
les medecin nou on di de le ramener a la maison car il lui rester tré peu de temps a vivre. PAS DE TRAITEMENT!! PAS DE CHIMIO!!!
seulement profiter de lui voila leur réponse!!
ça a commencé par un cancer du rein pui les metastace sont allés dans les poumons.
peu de tps??? sa veut dire quoi?? combien de temps j'ai besoin de savoir
le pire dans tout sa c'est que lui ne le sait pas les medecins nous on conseiller de ne pas lui dire parce que cela accelere le procesus!!!
son fils se marie dans 2semaine, faire comme si tout aller bien c'est impossible!!!
surtout qu'il habite a 400km de moi et que si je vais le voir plus tôt que prévu il se doutera de quelque chose.
attendre une semaine je ne peux pas j'ai besoin d'être prés de mes cousines qui vont perdre leur père et resté toute seule ici est pour moi trés difficile.
j'ai 20ans et je ne sais quoi faire.
A voir également:

4 réponses

esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
18 sept. 2009 à 13:43
Bonjour,

peu de tps??? sa veut dire quoi?? combien de temps j'ai besoin de savoir

Un médecin ne peut répondre a ça car il n'y a pas de réponse...

Je sais parfaitement ce que tu ressens en ce moment,il n'y a aucun mots ni de formule toute prête pour ce genre de chose,profite de chaque instant avec lui tout simplement.

Pleins de courage a toi et ta famille.
0
Tout d'abord je suis desolé pour ton oncle, je me balade des fois sur ce forum et je viens de tomber sur ce message. personellement je te donnerai 1 conseil conseil qui est de passer le plus de temps possible avec ton oncle de profiter temps qu'il est la de ne cesser de lui dire qe vous l'aimer et de l'accompagner a apprecier chaque moment qu'il lui reste.

ps: je crois que tu est hanissia du lycée pierre d'aragon si c'est le cas je suis 1 personne avec qui tu étais pendant 2 ans; en tous cas bon courage...
0
bjr. je m apl helene.g 30 ans et je viens d aprendre que j ai une sclerose en plaque et je risque de devenir paralise un jour. j ai une petite fille que j eleve seule et j ai tres peur. ma tante viens d aprendre qu elle a un cancer generalise comme votre oncle. c tres dur mais sincerement mon opignon c que vous avez eu dla chance que le medecin vous a conseillé tout cela sans chimio, car la chimio ne soigne pas, elle tue... le mieu pour votre oncle c est qu il passe ses derniers temps pret de ses proche. je connais de vécu qu il n y a pas de date prescrite pour le cancer, car cela depend de chacun. en effet decider a sa place est moche, mais si il le savait deja, ca agraverait son etat. mon conseille est de laisser faire les choses, mon voisin a vecu 30 ans avec un cancer, et arrive un moment, ca c agrave, il a maigris est devenu si blanc... sous 2 mois il en est mort. je me rapelle de ses dernieres paroles... il ma dit, g eu la chance d elever mes filles agees de 20 ans, mais la vie a pris sa decision. je vous admire pour le soutient que vous voudriez faire, votre comprehension at votre amour pour votre oncle,je vous souhaite de la force et perder pas votre courrage,et surtout.. esperer , car l espoir a son pouvoir;
0
profite au max avec ton oncle je sui ds la meme situation sauf que moi il vis en tunisie et que je sai que je le verrai plu je te di bon courage soi forte devant lui bonne chance
0