A voir également:
- Chimio pour le cancer du pancréas
- Pancreas - Accueil - Système digestif
- Douleur pancreas - Accueil - Douleur
- Cancer pancréas femme symptôme - Accueil - Cancers digestifs
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Premiers symptômes cancer du pancréas forum - Accueil - Cancers digestifs
3 réponses
DCI
Messages postés
88288
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
37 675
18 juil. 2009 à 09:54
18 juil. 2009 à 09:54
Bonjour,
Il faudrait connaitre beaucoup plus de détail pour que l'on puisse répondre.
Le cancer et ses conséquences (métastases) sont peut être au dessus de tout traitement... Et le patient est peut être entré en phase terminale, dans laquelle seuls les traitements de confort sont envisageables (antalgiques, morphine, perfusions nutritives, etc..) ??
Il faudrait connaitre beaucoup plus de détail pour que l'on puisse répondre.
Le cancer et ses conséquences (métastases) sont peut être au dessus de tout traitement... Et le patient est peut être entré en phase terminale, dans laquelle seuls les traitements de confort sont envisageables (antalgiques, morphine, perfusions nutritives, etc..) ??
bonjour ma maman est age de 63 ans c est fait opere de la vesicule il y a 16 mois et la revoila a l hopitale on lui a fait des ponctions d acite 4 fois .Elle ne mange plus ne bois plus autrement elle vomie maman a des remonter gastrique qui sente tres mauvais on ne peut plus rien faire on va lui posee une sonde gastrique pour eviter qu elle vomisse car sa la fatigue.Elle va s afaiblir petit a petit et partir doucement.Parcontre on ne sait pas combien de temps il lui reste a vivre car chaque peronnes est differentes et a la resistance je suis tout les jour a l hopital pour etre avec elle je lui fait de la lecture on ne parle pas beaucoup mais on s aime enormement.mercie de m avoir ecouter.