Peur d'une tumeur du cerveau

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2010
-
Bonjour,
Sa fait dja quel que temps que je souffre de vertige .. j'ai dja consulter mon géneraliste .. dja fait des prise de sang tout est positive
mais j'ai quand meme une peur énorm d'avoir une tumeur du cerveaux :(
qui peut m'aide est me donner des symtom ??

Je vous remerci d'avence j'ai trop peur

13 réponses

Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
95
C'est peut'être cervical des nerfs qui se coincent
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et ca provoque sa les cervical
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 071 > tinette
Bonjour,
achtung tinette!!!Vous avez déjà eu cette conversation il y a quelque temps (et elle a été supprimée car ça tournait en rond et vous vous répétiez)
Quant à la détection des tumeurs par IRM:http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 172291 comment guerir une tumeur au cerveau de 5cm?#10
vous avez eu une réponse...
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
95
oui et non, l'IRM est plus précis plus de détails, passez un IRM et vous serez vraiment fixez sur votre tête.
mon doc ne ve pas il me dit que jai rien il ma refait un éxamen neurologique et il dit tout es ok.mon probléme ces que jai mal deriére la téte avec des vertiges une sensation doreille bouchée et des faiblesse dans les bras.

j'ai la même même chose que toi et je sais pas encore , je vais passé un IRM demain mais mon medecin dit que je doit avoir des nerf de coincé dans le cou. j'ai été chez le chiro vla pas longtemps et j'ai 2 gros noeud entre 2 vertèbre au plus haut du cou et ca m'avait réduit mes problèmes je vais sûrement y retourner si ya rien à l'IRM.
bonjour les signes d'une tumeur maligne au cerveau ne sont pas forcément des maux de tête, ca peut être des décharges électriques (épilepsie) troubles fonctionnels (perte de sensibilité ou de la force motrice d'un membre ou fourmillements)
inutile de s'angoisser faire une irm qui vous rassurera
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
95
Patrick 45 ans tumeur cérébrale temporal droit stable depuis traitement.

1 ans avant, j'ai eu des bouffées de chaleurs et des crampes d'estomac, des coups de pas bien du tout, il fallait de j'aile boire et me passer de l'eau sur le visage. On m'a soigné pour le stress, j'étais cadre responsable de maintenance, d'un service de 15 personnes. Cela avait l'aire logique, mais rien n'y faisait. Puis un jour ce fut la crise d'épilepsie, direct hôpital, scanner, changement d'hôpital, IRM. Et le diagnostique est tombé.

La tumeur cérébrale grossie, et crée un œdème cérébral, en bref le cerveau gonfle et se retrouve comprimé dans la boite crânienne. Cela peut provoquer différents troubles et malaise, et aller quand il y a trop de compression au court circuit (crise d'épilepsie). Le seul moyen de savoir est de passer un scanner ou un irm.

Demander un examen à votre médecin traitant, avant de paniquer, ainsi vous serez fixé.
Seulement les médecins hésitent à vous faire passer ces examens pour une question d'argent je pense.
Scanner et IRM, sont le seul moyen de savoir si votre tête va bien!!!

Bon courage
bonjour merci de mavoir répondu jai passer un scanner il y a 9mois il été tout a fait normal mais avec un simple scanner aec injection je peut éte tout a fait rassurer.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2010
1
bonjour, j'ai les même symptomes que toi j'ai passé un scanner avec injection et ils ont rien trouvé je suis un peu rassuré il ma demandé mon docteur de faire une IRM alor j'ai pris RDV et d'ici là on verra bizzzzzzzz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2010
1
je vous souhaite bonne guérison à toutes et à tous
Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
812
Bonsoir
Pourquoi te donner des symptomes ?
Si ton medecin traitant ne les a pas vus c'est que tu ne les as pas ...
Si ton medecin traitant au vu des examens et des auscultations n'a pas evoque ce diagnostic c'est qu'il n'a pas ete oriente vers
Plein de choses donnent des vertiges ... problemes orl ,cardiaques ,diabete , medicaments etc etc etc...
Lui as tu parle de tes craintes ?
;o)
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
95
Je ne sais pas, mais l'imagerie médicale la plus efficace du moment est l'IRM.
demander à votre médecin.
ok donc méme si mon scanner cérébral avec injection es normal ca ve pas dire que jai rien.
salut moi j'ai 11ans je pense qu'il faut que tu te repose un sertin temps moi parfois je me sent seule et j'ai envie de pleurer de crier peut tu maider?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008

coucou bah tu sais je suis une maman de 3enfants et tu sais ce reposer c'est pas si facile
mais comme tu dit l'anguasse peut faire bcp de chose la ta raison
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
95
Le scanner c'est déjà bien mais il ne voie pas tout le mieux reste l'IRM.
Parlez en à votre médecin.

Amicalement.
quand vous dites il ne vois pas tout ques ce quil ne voit pas par éxemple
Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
812
NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN;;;;
Ne reveillez pas Tinette ,ne l'appelez pas ...
Elle avait l'air d'etre sage ...
CHUUUUT ...... elle va bien ,elle n'a pas de tumeur...
CHHHUUUT ..... sinon elle va rappliquer avec ses elucubrations ....
CCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT
;o)))))
je me sens bizarre au yeux comme si javais une fatigue jai peur avoir une tumeur au cerveau pourrez vous repondre
salut je suis tout a fait kome toi jai peur davoir une tumeur au cerveau.
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
95
ca peu oui
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 071 > tinette
Bonjour,
une tumeur peut apparaitre en un an:mais vous auriez des signes cliniques plus bruyants que vos douleurs cervicales et d'omoplate.
Vu que vous avez l'air assez "neurotonique",je pense que vous avez reconsulté depuis.Votre médecin n'ayant pas jugé nécessaire de vous prescrire de nouveaux examens,vous pouvez etre sereine.

PS:si vous repostez encore et encore sur le même sujet,sans prendre en compte les réponses,ça sera de nouveau la porte.Vous etes prévenue
>
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011

oui jai revu mon médecin et il continua me dire que je nai pas de tumeur.et pour lui mes fourmillement sur le coté droit de la téte etmes vertiges se serai du a un nerf coincée.ou se serai un probléme du rachis cervical.mai comme je connai rien au niveau cervical
> tinette
Bonjour,

Ca ne sert a rien de croire en une tumeur si vous n'en avez pas
Vôtre médecin vous l'as dit.

Pensez plutôt a ceux qui en ont une réellement, et qui souffre, qui se batte chaque jours,

C'est la première fois que je voit une personne qui veut une tumeur, on se croirai au marché ...

Il faut vite arrêter d'être paranoïaque, car pour finir vous allez l'avoir ! ( Psychologiquement )

Et on vous prendra pour un fou !!! et apres se sera la camisole de force ou l'envoie à Favre et perreux

Bonne soirée
> Chou
salut tout le monde
si vous croyez que vous allez avoir une tumeur c'est sur que vous allez malle vous sentir et puis rassur toi les tumeur sa arrive pas d'un jour a l'autre ma grand mere souffre du double tumeur mais elle esaille de penser le plus bon pssible il faux croire le plus positive pssible
aurevoir et bon courage

Tinette les fourmillements comme sur le dessus arrière de la tête j'en ai aussi et étourdissement et les sons fort me donne mal à l'oreille .