Traitement métastase
Bonjour,
J'ai entendu parler d'un médicament qui permettrait de lutter contre les métastases en donnant l'ordre au sang de ne pas affluer vers elle(s). Tributaire(s) du sang pour croître, elles finissent par disparaître. Ceci est ce que j'ai entendu. Qui pourrait me donner plus d'infos sur ce médicament ???
J'ai entendu parler d'un médicament qui permettrait de lutter contre les métastases en donnant l'ordre au sang de ne pas affluer vers elle(s). Tributaire(s) du sang pour croître, elles finissent par disparaître. Ceci est ce que j'ai entendu. Qui pourrait me donner plus d'infos sur ce médicament ???
A voir également:
- Traitement métastase
- Metastase au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Métastase définition - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Métastase au cerveau - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Metastase - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
3 réponses
Tu n'as sans doute pas tout compris : il s'agit en fait de produits qui empêchent la prolifération des vaisseaux, et s'opposent dont à l'angio-génèse. Ce sont des inhibiteurs de l'angio-génèse. Mais ils ne s'opposent par spécifiquement aux métastases.