Cancer de la gorge
lysaline77
-
10 juin 2010 à 17:10
lysaline77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 12 oct. 2010 à 12:16
lysaline77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 12 oct. 2010 à 12:16
A voir également:
- Cancer de la gorge
- J'ai guéri d'un cancer de la gorge - Accueil - Cancers ORL
- Cancer de la gorge à 30 ans - Accueil - Cancers ORL
- Gorge seche - Guide
- Photos cancer de la peau - Guide
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
5 réponses
DCI
Messages postés
88442
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
37 723
10 juin 2010 à 17:13
10 juin 2010 à 17:13
Bonjour,
Sans aucun traitement, un cancer de la gorge ou du larynx ne peut ni s'améliorer, ni guérir tout seul.
Il faudrait essayer de faire le maximum pour que ton père puisse accepter les traitements que l'on peut lui proposer, ne serais ce que pour éviter le handicap et les douleurs liées à cette maladie.
Sans aucun traitement, un cancer de la gorge ou du larynx ne peut ni s'améliorer, ni guérir tout seul.
Il faudrait essayer de faire le maximum pour que ton père puisse accepter les traitements que l'on peut lui proposer, ne serais ce que pour éviter le handicap et les douleurs liées à cette maladie.
moi je conseille son fils de l'encourager et le pousser a se soigner malgré tout puisque ya tjr de l'espoir quelque soit le degré de la maladie
Bon j'ai des nouvelles à donner! Mon père veut bien se faire soigner! Il va faire de la chimio! Mais bon à ce stade là j'ai peur qu'il si prend trop tard! Mais bon au moins il va se battre! Puis il est confiant! J'espère que ça va bien se passer!
Si les médecins ne lui donnent que 6 mois, pourquoi devrait-il se soumettre à un traitement lourd et pénible? Il avait pris la bonne décision...autant qu'il profite du temps qui lui reste au lieu de le passer à l'hôpital.
DCI
Messages postés
88442
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
37 723
20 juin 2010 à 19:08
20 juin 2010 à 19:08
Si le patient est décidé et reste confiant, pourquoi le l'inciter à abandonner ?
C'est lui et lui seul qui doit décider en dernier recours.
C'est lui et lui seul qui doit décider en dernier recours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lysaline77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
12 oct. 2010 à 12:16
12 oct. 2010 à 12:16
Merci de votre soutien!
J'ai des autres nouvelles! Son cancer est toujours là! Il a arrété le traitement! Il a fais un ulcère au mois de septembre, il a été en réa'.
Maintenant il va mieux (mis a part son cancer!) Il a vachement maigri! Mais il fais tout pour "vivre" au mieux pour le temps qu'il lui reste!
Je profite de lui au maximum!
J'ai des autres nouvelles! Son cancer est toujours là! Il a arrété le traitement! Il a fais un ulcère au mois de septembre, il a été en réa'.
Maintenant il va mieux (mis a part son cancer!) Il a vachement maigri! Mais il fais tout pour "vivre" au mieux pour le temps qu'il lui reste!
Je profite de lui au maximum!
10 juin 2010 à 17:33
J'aurais juste voulu savoir si quelqu'un a survécu à ce cancer même sans traitement! J'ai espoir mais parler moi franchement que de me donner de faux espoir! Merci d'avance
Et merci DCI!
10 juin 2010 à 17:34
En d'autre terme, cela finira mal.
10 juin 2010 à 17:38