Je risque d'avoir un cancer du clitoris

jojovitcha Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 16:14
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 2 nov. 2010 à 17:15
Bonjour, voila je suis une jeune fille de 26ans je souffre depuis presque 12ans d'une maladie bizard au niveau du clitoris. j'ai la partie gauche du clitoris qui est 6fois plus grande que celle de la partie droite avec des veines sous la peau et une couleur bleu presque violé avec des douleurs de temps en temps je croie que c'est une tumeur je sais que ce genre de tumeur est répété chez les femmes trés agée mais j'ai toujours peur d'enparler a quelqu'un ou de voir un gényco s'il vous plais si vous avez une idée sur ça aider moi car je souffre en silence.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88322 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 37 689
Modifié par DCI le 2/11/2010 à 17:16
Bonjour,

On ne peut te renseigner clairement sur ton problème sans un examen précis.

Donc, la seule réponse valable ne peut être donnée que par un médecin après t'avoir examiné.

Quant au diagnostic de cancer, cela m'étonnerait... Mais, je le répète, on ne peut rien affirmer sans examiner.

Les comprimés ne sont pas obligatoirement des imbéciles diplômés (d'accord Top ?)
2
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 12
2 nov. 2010 à 17:15
Tu dis : j'ai toujours peur d'enparler a quelqu'un ou de voir un gényco s'il vous plais si vous avez une idée sur ça aider moi car je souffre en silence.

Désolé si je te fais peur : car j'ai l'impression que tu vas droit à la cata...

Tu as peur d'en parler
Tu as n'ose pas aller voir toi Gynéco...

Décide toi au plus vite : l'attente n'est pas une solution.

n'attend pas ici un diagnostic...

Courre vite prendre un rendez vous chez ton médecin en premier
qui lui te donnera les bons conseils.

Allez courage et soigne toi bien.
0