Cancer du foie, poumon et sein

Biche_Noire - 22 nov. 2011 à 23:54
 ryryt - 23 nov. 2011 à 01:46
Bonjour,

Ma mère qui vit en Afrique a été opéreé d'un cancer du sein suivi une radiothérapie à Lyon.
Il n'y a en effet pas de radiographie à Abidjan et nous avons donc été obligé de faire ses radio dans une clinique privée à Lyon.

Après la radio elle est rentrée à Abidjan (il y a 4 mois) mais malheureusement nous venons de découvrir qu'elle a des métastases au foie et aux poumons. Elle est aujourd'hui très faible, ne mange plus, a perdu plus du 1/3 de son poids et a dû être hospitalisée. Elle ne suit toujours pas de chimio car les medecins d'Abidjan ne savent pas trop quoi lui prescrire. Les medecins à Abidjan sont dépassés et ne savent que faire.

La seule solution était de la faire venir en France pour les traitements mais l'ambassade de France en Côte d'ivoire a refusé de lui délivrer un visa malgré toutes les garanties données (paiement d'avance de frais de la clinique, assurance, revenus, lettre des medecins lyonnais...).

Je suis totalement désemparé et ne sais que faire, ni à quoi m'attendre.

Merci à tous pour vos commentaires, conseils et aides
A voir également:

1 réponse

Si j'étais vous, je demanderais de sérieuse explication. Vous devriez aussi essayer dans d'autres pays.
0