Comment va évoluer la maladie?

Résolu/Fermé
claudie13 - 8 nov. 2011 à 12:47
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 10 nov. 2011 à 10:36
Bonjour, pour résumer mon papa a un cancer du poumon avec métastases cérébrales et peut-être même osseuses ( selon le cancérologue cela expliquerait sa côte cassée sans raison!) ; Découvert en juin, cela évolue vite! Les rayons de juillet n'ont pas marché, de nouvelles métastases cérébrales sont apparues ainsi qu'osseuses... Du coup, la biopsie pour connaître la molécule n'est même plus envisagée : trop de risque pour une chimio seulement palliative!
Je voudrai savoir comment va évoluer la maladie, la souffrance qu'il va endurer. J'ai besoin de m'y préparer car je ne me suis toujours pas remise du décés de ma maman survenu en mars dernier (cancer de l'oesophage) auquel on ne s'atetndait pas!
Aidez-moi à me préparer, car les médecins ne sont pas toujours très explicites (cela ne doit pas être faciles pour eux, car autant de cas que d'individus).
Je vous en prie, j'ai besoin de vos expèriences!
A l'avance merci.
A voir également:

2 réponses

Petite lueur d'espoir, je viens d'appeler le centre, ils vont peut-être tanter la biopsie! Est-ce qu'ils pensent qu'ils peuvent le sauver !!!!!!
A bientôt
1
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
10 nov. 2011 à 10:36
0