Esque j'ai un cancer
toutiano
-
toutiano -
toutiano -
Bonjour,
j'ai des doutes sur des symptômes qui me fait peur :
si je m'énerve ou si je me concentre un peu trop, j'ai une douleurs terrible à la tète
et j'ai aussi mon oeil gauche qui de temps en temps j'ai l'impression qu'il clignote comme si il va se fermer, une sorte de vibrations, qui dure quelque secondes
et pour finir je peux plus concentré plus de 2 heures, et je ressent comme si ma tete à atteint ces limites et qu'elle est rempli
es normal et je suis parano c'est tous, ou bien sa peut être un truc qui concerne le système nerveux ? genre tumeur ou une inflammation ...
j'ai des doutes sur des symptômes qui me fait peur :
si je m'énerve ou si je me concentre un peu trop, j'ai une douleurs terrible à la tète
et j'ai aussi mon oeil gauche qui de temps en temps j'ai l'impression qu'il clignote comme si il va se fermer, une sorte de vibrations, qui dure quelque secondes
et pour finir je peux plus concentré plus de 2 heures, et je ressent comme si ma tete à atteint ces limites et qu'elle est rempli
es normal et je suis parano c'est tous, ou bien sa peut être un truc qui concerne le système nerveux ? genre tumeur ou une inflammation ...
A voir également:
- Esque j'ai un cancer
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs