Cancer généralisé

dane974 - 12 nov. 2011 à 17:10
 dane974 - 13 nov. 2011 à 05:41
Bonjour,
je suis démoralisée, ma mère a 59 ans et d'un cancer du col de l'utérus, c'est devenu un cancer du colon et de l'estomac et maintenant généralisé depuis 3 semaines, elle ne peu plus marcher, se lever de son lit devient un calvaire elle passe son temps a dormir, je voulais savoir si il y avait encore un peu d'espoir au le pire allait arriver dans les semaines a venir. Si quelqu'un pouvait m'aider a comprendre les phases qu'elle subit. Au début c'était 5 seances de radiothérapie par semaine puis une seance de chimio toute les 3 semaines et maintenant 1 séance par semaine mais avant il faut lui transfuser du sang. Je me dis que si les médecins proposent tout ces traitements c'est peut-être parce qu'il y a des miracles. Merci de me répondre. Dane.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir Dane,

J'ai eu le même cas avec ma maman. Cancer du sein puis du poumon et en dernière phase métastases au cerveau et à la colonne vertébrale. Maman à eu des séances de radiothérapie jusqu'à 2 jours avant la fin. Elle était sous morphine tellement la douleur était insupportable. Demandez au médecins ils pourrons vous répondre sur le délais. Une chose primordiale, votre maman sait qu'elle va partir, il ne faut que vous soyez forte t ne surtout pas lui montrer votre chagrin. Je sais que c'est très dur. BON COURAGE
0
merci d'avoir pris le temps de répondre.... Bon courage a toi aussi, parce que le "après" ne doit pas être facile non plus.
0