Suite de l'arimidex

ginoune - 24 nov. 2011 à 01:01
Izazou777 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 27 nov. 2011 à 03:40
Bonjour,je suis encore sous arimidex,et ce jusqu'en juin2011 ,normalement j'aurai du arreté le traitement en janvier 2011, mais l'onconlogue a poursuivie encore quelques mois,alors j'aimerais savoir si après les differents effets secondaires disparaitront? car entre fatigue ,douleurs un peu partout ,libido reduit à néant et problemes dermatologiques,je dis basta ,je crois que j'ai assez subit pendant ces cinq années et ce meme si je sais qu'il y a pire que moi,alors merçi de me répondre
A voir également:

1 réponse

Izazou777 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011
27 nov. 2011 à 03:40
Hello les filles, alors, histoire de mettre un rayon de soleil dans votre journée, sachez que je prends notre cher Arry depuis 3 ans, et que oui, au début, j'avais des effets secondaires désagréables (douleurs dans les articulations, pouce droit qui `saute' et se déboite, perte de cheveux, etc...) Eh bien maintenant c'est fini !, tout va bien, je n'ai plus aucun problème. Alors accrochez-vous ! Et dites-vous surtout que vous avez bien de la chance d'être soignée comme nous le sommes ici en France, et quasiment pour rien. ... Il y a tant de femmes dans le monde qui pourraient être sauvées et qui meurent parce qu'elles ne sont pas nées au bon endroit du monde.... Et d'ailleurs à ce propos je vous recommande, pour celles qui sont en région parisienne, d'aller le week-end du 9 et 10 décembre faire un tour à la Mairie du XVI° arr., 71,av. Henri Martin - 75116, où j'ai entendu dire qu'il y a une grande vente de Noël organisée au profit d'une unité de cancérologie du sein au Cambodge, pour donner aux femmes cambodgiennes atteintes d'une tumeur précoce une chance de survie, car pour le moment, même celles-là, on ne les sauve pas.... Pas de chirurgie adaptée.... Si vous voulez vous montrer solidaires, allez-y, c'est de 10h à 19h, vous trouverez plein de cadeaux originaux qu'on ne trouve pas toujours en boutiques, et vous ferez une bonne action. Moi j'y vais ! bises à toutes !
0