Bonjour j'ai Cin2,Cin3 et carcinome in-situ

cricri - 25 oct. 2011 à 20:21
MarinaCIN2 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 21 nov. 2011 à 21:23
Bonjour,

Je suis de l'Outaouais, j'ai 32 ans et le 24 Aout mon médecin m'as annoncer que j'ai des céllules cancéreuse au col de l'utérus. ( Cin2, Cin3 ainsi que carcinome in-situ ).Ca me stresse beaucoup.J'ai eu un appel du bloc opératoire ce matin me disant que je vais avoir une conisation le 11 Novembre prochain. Surement la grande opération par la suite !!! Je ne sais pas trop avec qui en parler car dans mon entourage a part ma mère bien il n'y as personne qui ont vécue ce que je vie présentement.C'est vraiment dure sur le morale, j'ai deux beaux enfants que j'adore et ils ne sont pas au courant de ce qui m'arrive.Je me sent vraiment seule a vivre cette facheuse situation même si je suis bien entourée.Si vous êtes dans la même situation ou que vous voulez en parler ca serais très apprécier...

Merci et bonne chance a toutes.
Christine
A voir également:

7 réponses

bonsoir
j'ai eu la meme chose , operee au mois de juillet pour un cin3
tout est revenue en ordre mais suivie tous les 3mois
par contre apres l'operation il ne faut pas faire trop trop d'effort car moi juste une semaine apres hemoragie donc retour o bloc
22