Micros kystes au sein droit
Fermé
mismy
-
Modifié par ^^Marie^^ le 14/05/2010 à 08:43
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 janv. 2013 à 14:30
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 janv. 2013 à 14:30
A voir également:
- Qse medecine
- Hypochondre droit - Accueil - Douleur
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au dos coté droit - Accueil - Douleur
- Kystes mammaires et stress - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur cote droit - Accueil - Douleur
3 réponses
bonsoir, j'ai moi aussi, des microkystes aux seins gauche, j'ai des douleurs qui me genent, cela me fait très mal. quand je prends ma douche et que je passe, ma main pour laver mon sein je ressens, comme un bleu. je ne m'occupais pas spécialement de cette endroit, pour te dire la vérité, je ne me suis pas trop inquiéter, jusqu'a entendre le nom de "microkyste" et là franchement, cela me fait très peur...car ma grand-mère a eut un cancer du sein, et là se ma fait les trouilles....ma dernière mamo que j'ai fait, on me dit de ne pas trop m'inquiéter, car il n'y a pas de gravité, et hier mon gynéco me dit la même chose....donc pour toi, cela ne doit pas te faire trop de soucis, comme moi en fait...si on me dit que cela n'est pas grave, c'est aussi la même chose pour toi. tu dois suivre un gynéco qui suivra dans toutes tes démarches, et bon courage. a bientôt
14 oct. 2010 à 21:38
12 janv. 2013 à 19:38