Fémara

dany - 28 déc. 2012 à 11:11
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 11 janv. 2013 à 13:48
Bonjour,
je suis sous fémara suite à une ablation du sein gauche, cela fera 2 ans en mars, je supporte très bien ce traitement, je vis pratiquement comme avant, mais par contre je fais du vélo d'appartement pratiquement tous les jours 20 mn et tous les vendredis après midi je randonne 8 à 12 km je m'occupe d'une assoc de randonneurs, j'ai 63 ans en février et je me trouve assez active. Je surveille mon alimentation, beaucoup moins de viande rouge 2 repas par semaine. le reste c'est du poisson des oeufs du jambon beaucoup de légumes de fruits, je n'ai pas grossi, mon poids est stable, si peut-être que je rouspète plus qu'avant, mais ça passe vite et je pense que mon mari m'aide beaucoup.
je voudrais savoir si je peux boire le matin du jus de cèleri frais que je fais moi-même.
n'y a t il pas de contre indication. j'ai lu que s'était très bon pour la santé

1 réponse

sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 312
11 janv. 2013 à 13:48
Aucune contre-indication alimentaire pour les aniti-oestrogènes, sinon le soja, qui en contient beaucoup. Autrement, tu peux manger comme tu l'entends, avec peu de viande rouge..
Bonne journée.
0