WIFI

Alex42152 Messages postés 24 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà mon ordinateur est connecté sans fils et ma box est a 1m de mon lit et des fois devant mon ordi j'ai mal au cerveau j'ai peur d'avoir une tumeur au cerveau..merci de m'aidé ça me fait flippé
A voir également:

11 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

10 heures d'ordi chaque jour => fatigue visuelle et migraines assurées....

A toi de conclure.
1
Alex42152 Messages postés 24 Statut Membre 2

Ok merci je vais réduire mon temp sur l'ordi donc c'est juste des migraines ?
1
sitelle42 Messages postés 749 Statut Membre 313

Probablement des migraines ophtalmiques dues à trop de temps devant ton écran.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Céphalées ou migraines "classiques". Les migraines ophtalmiques relèvent de facteurs différents.
0
Alex42152

Merci hier j'ai réduit le temp aucun mal :)
0

Etonnant !... Non ?
0
monsterbeat Messages postés 31 Statut Membre

Tu a d'autre symptomes?
0

Non mais presque tout les jours j'ai mal..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu passe combien de temps sur l'ordi?
0

Bahlà c'est les vacances pour moi donc à pet près 10h c'est énorme et pendant la période scolaire environ 4h ..
0

Rien a dire DCI a raison 10h c'est trop...
0
Alex42152

Parcontre j'ai peur par rapport a la box a 1m de mon lit je peut pas la déplacer ni l'eteindre la nuit que faire
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

0
sitelle42 Messages postés 749 Statut Membre 313

Tu sais tout de même que tu n'as pas mal au cerveau, mais à la tête.....
0

Et dans la tête... Il y a le cerveau...
L'amalgame est compréhensible. Mais ne pas oublier que certaines céphalées, notamment migraineuses ont leur origine intra-cranienne, à la fois vasculaire et corticale.
0