Urgent constipation récurente douleurs violentes

gane06 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 07:51
 morgane06 - 11 janv. 2013 à 07:08
Bonjour,

depuis plusieurs mois je souffre de constipation je reste parfois une semaine sans selle je viens de passer un scanner abdominal quels sont les risques? merci
A voir également:

2 réponses

NANA13011 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 1
11 janv. 2013 à 02:33
je suis aussi dans ton cas je reste même plus d une semaine sans y aller, pour ma part je souffre du syndrome du colon irritable je passe de constipation qui dure longtemps a des diarrhée plusieurs fois par jours pendants plusieurs semaine et après rebelote, pour toi est ce que tu as des gaz?
est ce que ton ventre est très gonflé? et depuis quand , a tu des douleur forte quand tu appui dessus? va demander a ton médecin et surtout dis lui si tu as des gaz car les gaz sont important ça ne serait pas bon de plus en avoir risque de occlusion mais va au doc fais des exams et je suis sur que tout ira bien
0
merci j'ai fait le scanner abdominal et j'ai des diverticules pas trop importantes pour le moment mais mon transit est toujours perturbé je retourne voir le medecin bientot
0