Frottis inflammatoire
Résolu/Fermé
eva44412
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recu le résultat de frottis ce concluant comme ceci: frottis inflammatoire? dois-je m'inquiéter?
merci de me répondre...
J'ai recu le résultat de frottis ce concluant comme ceci: frottis inflammatoire? dois-je m'inquiéter?
merci de me répondre...
A voir également:
- Frottis inflammatoire forum
- Frottis inflammatoire - Accueil - Questions gynécologiques
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Anti inflammatoire stéroidien - Accueil - Types de médicaments
- Anti inflammatoire sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Maladie inflammatoire - Accueil - Autres maladies
3 réponses
Bonjour,
Une absence de résultat détermine que tout va bien. Si tu as obtenu un résultat, c'est qu'il faut contacter ton médecin prescripteur en vu de te soigner. Cordialement.
Une absence de résultat détermine que tout va bien. Si tu as obtenu un résultat, c'est qu'il faut contacter ton médecin prescripteur en vu de te soigner. Cordialement.
Bonjour
Frottis de quoi ?
Le mieux est de poser la question á ton médecin prescripteur de l'analyse.
Frottis de quoi ?
Le mieux est de poser la question á ton médecin prescripteur de l'analyse.
Bonjour,
Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Cette question est à poser à ton médecin.
Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
@+
Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Cette question est à poser à ton médecin.
Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
@+