Micro-kystes

samia - 12 janv. 2013 à 20:29
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 janv. 2013 à 18:45
Bonjour, j'ai du arreter la pilule avec ce que j'entends actuellement, la prise de cette pilule, me fait énormément peur, de plus que j'ai pris du poids, et beaucoup plus nerveuse qu'avant, des bouffées de chaleur, comme un peu avoir une tension, je deviens rouge. quand je vais voir ma gynéco, elle ne me parle même plus de mes micros-kystes, j'en conclus que je vais encore changer de gynéco, elle se rappelle même plus de moi, si j'étais venue il y a 6 mois avant, oiu pas elle a l'air de s'en fouttre. bref, une grosse inquiétude me traverse, dans ma tête, et je cherche une personne qui me ressemble. et bon courage a celles qui vont se faire retirer, ou opérer, et bonne année a vous tous, et surtout la santé......biz
A voir également:

1 réponse

sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 312
13 janv. 2013 à 18:45
Trouve une autre contraception et oublie tes micro kystes, ou repasse une mammo de contrôle pour te rassurer. Un médecin généraliste peut te la prescrire.
0