Kiste au sein droit et plus

cathyb19 - 18 déc. 2012 à 11:31
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 janv. 2013 à 18:58
Bonjour,
Un matin ,en faisant ma toilette ,je ressent une voilante douleur au sein droit .En y regardant de plus pret je m'aperçois que ce dernier à doubler de volume et que j'ai "comme un enorme ematome".Je vais tout de suite voir mon medecin traitant qui me demande :"comment as tu fait ça?",ce à quoi je repond ,c'est plutot le contraire docteur :comment ce fait il que j'ai ça?"Apres avoir insister tres longtemps ,je finis par avoir un rdv chez mon genyco ,qui m'envoie passer une mamo et une echo?Verdict :un kiste au sein droit ,à surveiller !!! Je me plains de douleurs aux seins depuis septembre et je continue d'avoir mal à l'heure actuelle ainsi que dans les bras .... réponse du medecin les glanglions font leur travail ,rien d'inquietant !!!! Facile à dire ,quand ce matin en faisant ma toilette ,je palpais mes seins et en appuyant legerement un liquide clair est sortit du seins droit ,mais au sein gauche c'est un liquide beaucoup plus abondant et olus foncé .Est ce normal ? merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 312
13 janv. 2013 à 18:58
Ce n'est peut-être pas un kyste mais tout simplement un abcès. Vois ton généraliste il peut te mettre sous antibio, et si on peut faire un prélèvement du liquide, on peut savoir comme pour une CBU, quel est l'antibiotique qui te conviendrait. Mais seul ton médecin peut te conseiller.
0