Les discussions
Aidez moi à trouver une bonne façon de perdre du poid
Bonjour, j'ai 14 ans ( bientôt 15) et j'aimerais perdre du poids même si j'ai un poid totalement normal pour mon âge 54,7kg 1m67 je me sens réellement...
Perdre sa culotte de cheval
Bonjour, j'ai 14 ans, je fais 1m70 pour 66kg. Depuis vers la 5ème/4ème, ma culotte de cheval commençait à apparaître et je trouvais ça horrible, de p...
Mes seins sont assez bizarre
Bonjour, j'ai 14 ans, et je ne sais pas vraiment si ma poitrine est en train de "pousser". J'ai les glandes mammaires depuis environ 2 bonnes années...
Maigrir
Bonjour,je suis un homme je mesure 1metre 72 et je pesse 107 kilos je ne mange plus de viande rouge et je ne mange plus de crème fraîche de lardon de ...
Forme (c. rép. dem.)
RésoluBonjour, j'ose croire que vous vous portez bien J'aimerai savoir comment faire pour avoir des grosses fesses excusez-moi pour ce terme.
Je n’arrive pas à maigrir
Bonjour, Depuis, fevrier 2020 je me suis mis au régime en revanche, je n'arrive pas a perdre. Je mange entre 400 et 800 calories par jours en faisant...
Poids qui stagne
Bonjour, Je suis une femme et je mesure 1m67 et pèse 68kg . Quand j'ai commencé le sport et mon rééquilibrage alimentaire (décembre 2019) je pesais 7...
Conseils régime
Bonjour, sa fait bientôt 5mois que je fais régime et je j'ai perdue seulement 7kilos! Et là je n'arrive pas à perdre du poids pouvez-vous me donner de...
Perdre du poid
Bonjours, J'ai bientôt 15 ans , je mesure 1m66, 72 kilos je suis très complexe par mets forme , j'ai vécu beaucoup de moqueries j'aimerais perdre qu...
Mon poids, mon fardeau...
FerméBonjour à toutes, Si je poste un sujet sur ce forum aujourd'hui c'est que je ne sais vraiment plus quoi faire. Je souhaiterais vous faire part de mo...
Suite à un déréglement hormonal je n'arrive plus à perdre de poid...
FerméBonjour à toutes, je ne vais jamais sur des forums alors c'est un peu une première pour moi mais je commence vraiment à me prendre la tête et je n'ai ...
Visite au magasin
FerméBonjour,pourquoi lors de mon entretien on m a precisé que chaque semaine je devais payer 40 euros la visite
Perdre plus de 10 kg en moins de 2 mois
FerméBonjour j'ai besoin de votre aide , j'ai 13 ans et il me reste 2 mois pour perdre aux moins 10 kg je pèse plus de 80 kg mais moins de 90 kg j'ai vraim...
Régime céto
FerméBonjour, Est-ce que vous avez déjà entendu du régime cétogène? QUe pensez-vous de ce régime pour perdre dupoids?
Je n'arrive pas à perdre du poids
RésoluBonjour, je suis désespérée, en effet depuis 3 mois j’essaye de maigrir mais rien n’y fait, je ne perd aucun gramme! Et pourtant, j’ai essayé le je...
Poitrine
Bonjour, j’ai une poitrine ki e plus grosse qe lotre e ki part en avant e ki le plu basse que c t pr savoir si il fallait une chirurgie estetique ou p...
Quelqu'un connaît-il le complément alimentaire "neurobiane" ?
RésoluJ'ai dit à ma généraliste que j'avais très souvent envie de manger des choses sucrées (pâtisseries, chocolats...) tout ce qui ne faut pas pour mon dia...
J'ai des grosses fesses
RésoluBonjour, j'ai des grosses fesses. le reste de mon corps est très très bien , je ne grossi que au niveau des fesses, elles sont énormes et à chaque fo...
Que pensez-vous du jeûne ?
Bonjour, Sur les conseils d'amis, j'ai bien envie de tester la pratique du jeûne, il paraît que ça aide à rajeunir, maigrir, ça soigne même certaines...
Je voudrais savoir combien je devrais peser
RésoluBonjour, je mesure 1,65m, je pèse 52kg à 12 ans donc je voudrais savoir si quelqu'un sait combien je devrais peser car je me trouve grosse.
Je ne perds pas de poids
Bonjour, voilà mon souci: j’ai pris en 1 an 10 kg sans raison particulière. J’ai alors été voir une nutritionniste qui m’a conseillé la diète Fodm...
Comment tenir un régime sur la durée ?
Bonjour, J'enchaîne les régimes mais impossible de tenir sur le long terme. Au bout de 2 semaines, je laisse tomber. Quelles sont vos astuces pour te...
Prend du poids
Bonjour, je m appelle maeva j ai 16 ans je fait 1,69 pour 66kg depuis quelques semaines je prends entre 200 et 500g par semaine sauf que je fais atten...
C'est plus facile de perdre des kilos avec ce type d'appareil minceur 3 en 1 ?
Bonjour, J'ai vu un appareil minceur avec ultrasons + infrarouge + électrostimulation, quelqu'un à déja testé ce type de produit ? Il a l'air asse...
Que pensez-vous de weight watchers ?
RésoluQue pensez-vous de Weight Watchers (15 à 20 kgs à perdre : la ménopause est en cause) ? Le suivi en ligne est-il aussi efficace que les réunions ?
Régime très dur
Bonjour, je m’appelle Emma j’ai 15 ans, depuis 1 mois et demi je fais un régime et j’ai perdu 4 kilos, là maintenant je ne perds plus alors que je man...
15 ans mais pas de poitrine
Bonsoir, bonjour ! En faisant un petit tour sur le forum, j’ai vue que ce sujet avait déjà était traité mais j’aimerais des réponses pour mon cas . ...
Conseils
Bonjour, Je m’appelle Inès et j’ai 19 ans . Je fais du sport très régulièrement depuis 6 mois et je trouves que ça commence à donner un bon résulta...
Je n'arrive pas à manger
bonjour, je suis une fille de 16 ans , depuis plusieurs semaines je ne mange presque rien, il me suffit de manger deux cuillères à soupe de salade et ...
J’ai besoin de perdre mes cuisses
Bonjour, j’ai 16 ans, j’ai vraiment besoin d’aide, j’essaye de perdre de son cuisses depuis un certain moment pour me sentir plus féminine. Seulement,...
Vite perdre du poids !
Salut tlm ! J aimrais perdre du poids en 1 mois et demi - 2 mois MAXI Je fais 1m60 et g 14 ans (je ne grandi presque plus a cause du manque de somm...
Dès que mange, je grossis : que faire ?
RésoluC'est malheureux, désormais dès que je mange un peu, j'ai un kilo de plus sur ma balance le lendemain matin. J'ai tenté tous les régimes et perdu beau...
Quel appareil pour perdre du ventre
Bonjour, je souhaiterai savoir si les steeper , mini steeper sont efficaces pour perdre du ventre et des hanches..ou sinon quel appareil pour perdre ...
Quel régime choisir ?
Bonjour, J'aimerais me lancer dans un régime pour perdre quelques kilos. Pouvez-vous me dire quel régime vous a convaincu ? J'aimerais avoir votre ...
Comment dégommer la cellulite ?
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, j'ai de la cellulite sur les cuisses et sur les fesses. Je sais que quand elle est installée, il n'y a pas gran...
Je n'arrive pas à mincir
RésoluBonjour Je n'arrive pas à mincir. Je fais 65 kg pour 1m62. Merci de votre aide.
Fesses et hanches
bonjour j'ai 18 ans je fais 1m71 et 55 kg et un petit 90D or je n'ai pas de gras ailleur je n'ai pas du tout de fesses et d'hanches ca me complexe ...
Mal de tête côté gauche
FerméBonjour J'ai mal tous les jours à la tête du côté gauche de l'oeil en passant par le dessus de la tête jusqu'à la nuque toutes les nuits, ça diminue...
Quelle collation pendant mon régime ?
Bonjour, Je suis un régime depuis 3 semaines. Je suis vraiment contente mais parfois, j'ai faim en fin d'après-midi. Quelle collation puis-je prend...
Maigrir des cuisses
Bonjour, Je suis un régime depuis quelques mois et je fais du sport en parallèle (cardio + renforcement musculaire) mais je n'arrive pas à perdre des...
Avez-vous testé le power plate ?
RésoluJ'aurais aimé avoir des temoignages de personnes qui utilisent un appareil de gym à vibration style "power plate"ou autre. Merci
Prise de poids ménopause
RésoluBonjour, Avez-vous des astuces minceur pour perdre les kilos pris pendant la ménopause, surtout au niveau du ventre? J'ai beau tout essayer, ça ne f...
Méthode radical pour perdre du poids
Bonjour, je viens vers vous pour avoir plus ample de renseignement, j’ai 22ans je mesure 1m60 et à cause de certain médicament et quelque problème d’...
Comment perdre du ventre?!!
Bonjour tout le monde! Je me présente, je suis une fille de 19ans et je fais actuellement 58/59kg pour 1m67. Étant plus jeune j’etais très sportive,...
Toujours des formes malgré un régime
Bonjour les filles ,j ai un problème que j'aimerai le resoudre avant l arrive de l'été: c est que même si je perd qlq kilos on vois toujours les hanch...
Perdre du poids
Bonjour, je m appelle cassandra j ai 24 ans et j aimerai perdre du poids car je pese 72 kilo et mon objectif serai de passer ha 45 kilo se qui ma fait...
Mincir avec l'aquabiking
Bonjour à toutes, J'aimerais perdre quelques kilos et surtout maigir un peu des cuisses. Un coach sportif m'a conseillé de me mettre à l'aquibiking....
Je n'arrive pas à perdre du poids, aidez-moi !
RésoluBonjour, J'ai beau manger équilibré, faire du sport, et me tenir au crédo des "5 fruits et légumes par jour", mais rien n'y fait, je ne perds pas ...
En quoi consiste la méthode des lavements pour perdre du ventre ?
RésoluJ'aimerais bien essayer la méthode des lavements pour perdre du ventre. En quoi cela consiste ? J'ai 50 ans et je suis en pré-ménopause.
72kg pour 1m 63
Bonjour (ou bonsoir), J'ai actuellement 13 ans et je suis en 4e. Je suis née en avril 2004 et je mesure 1m 63 pour 72kg ! Voici mon problème, vous l...