10kg de trop cause menopause
Bonjour, J'aimerais perdre 10kg j'ai 59ans 1m62 70kg J'ai toujours été mince ( mais j'ai toujours eu l'impression d'être trop grosse ) et mainte...
Bonjour, J'aimerais perdre 10kg j'ai 59ans 1m62 70kg J'ai toujours été mince ( mais j'ai toujours eu l'impression d'être trop grosse ) et mainte...
Bonjour, Je recherche qui cherche à perdre du poids dans la bonne humeur. Le but de mon salon est de s'entraider à perdre du poids en mettant dehors ...
Bonjour, j'ai une petite fille et depuis qu'elle est au monde, mon poids me joue des tours. Aujourd'hui j'en perd un peu et le lendemain je rechute. ...
Bonjour, Je recherche un coach pour que je puisse perdre quelque gramme de graisse superflue. Je suis une femme motivée, pleine de volonté...
Bonjour, Conaissez-vous les soins galvaniques minceur à domicile ?
Avoir une taille normale mais avec des "boules" au niveau des hanches très dures à faire partir...
Bonjour, je voulais vous faire part des bienfaits de la cuisine antillaise vue que les régime à base de fruits et légumes tropicaux sont riches en ...
j'éssaie dépuis longtemps de perdre du poids, mais si j'en perds un peu aujourd'hui, j'en gagnerai le double et meme le triple le lendemain à cause de...
Bonjour, Maigrir n'est jamais une entreprise qui coule de source. On le sait : les régimes, quels qu'ils soient, conduisent finalement à grossi...
Ventre gros et une faim coriace : que faut-il faire ?
Bonjour, Je commence demain mon régime ,mon objectif 8kg en 8 semaines. Si ça vous dit, on tente l'aventure ensemble. A bientot
Bonjour, je suis à la recherche d'une nutritioniste au environ de tours, j'en ai trouver 4 dans l'annuaire mais je ne sais pas laquel prendre . Car ...
Bonjour, est-ce que je peux remplacer le fromage (beurk)du matin par un yaout à O%????? merci de votre réponse cordialement jacqueline
Bonjour à tous Suite à un burn out, j'ai été durant trois ans sous traitement médical qui m'a fait prendre 20 kg, sachant que je viens d'avoir 50 an...
Bonjour, je veux megrire
Bonjour, Je voudrais perdre quelques petits kilos. Avez-vous des régimes à me conseiller ? Merci !
Bonjour, J'ai 55 ans, je n'ai pas de problème de poids, j'entretiens mon corps en faisant du sport et je suis satisfaite de ma silhouette à part qu...
Bonjour, J'ai 15 ans, mesure a peut près 1m60 et pèse 58 kilos. Mon corps est a peut pres bien , mais une seule chose me complexe réellement ; mes ...
Je suis en surpoids de plus de 20 kgs et je désirerai connaître tous régimes, pas trop difficiles à tenir et peu coûteux pour ne pas reprendre de poid...
Quelqu'un a t il essayé la power plate qu en pensez vous merci?
Bonjour, Je voudrais tonifier mes bras. Avez-vous des exercices faciles à me proposer ? Merci ! Mélissa
Qu'en pensez-vous ? Quelle féquence par semaine ? Faut-il débuter avec un "coach" ? Perd-t-on du poids et affine t-on réellement sa silhouette ? Quel ...
Merci d'avance.
Salut, j'aimerai savoir si quelqu'un a deja essayé la cure adelium....il parait qu'elle est efficace et aide à perdre des kilos facilement J'ai...
Bonjour, qui pourrait me décrire des exercices simples d'abdominaux à faire à la maison?(je n'aime pas les vidéos). Je vous en remercie d'avanc...
Je voudrais bien perdre mon ventre et mes rondeurs sur le haut des hanches que j'appelle mes "réserves en cas de famine". Je ne sais pas comment faire...
Bonjour, je m'appelle kilani j'ai 28 ans il se trouve que je fais 1m73 pour 74 kilos, , Je voudrais réellement mincir ma ventre " la grande" Merci...
Bonjour à tous, en cette période de rentrée, quelles sont vos bonnes résolutions pour garder une belle silhouette ? Myrtille
Bonjour, je voudrais avoir des bras toniques. Quelqu'un connait des petits exercices rapides ? Merci ! Fifi
Bonjour, Je posséde depuis quelques mois effectivement une plateforme vibrante que je me suis acheté pour effacer les rondeurs de meshanches et j...
Bonjour, J'ai, plus de 50 ans même si j'en paraîs moins.... J'aimerais trouver une femme,motivée,qui voudrait marcher ou faire de la marche nordiqu...
Bonjour, Je suis une personne qui a suivie plusieurs régime,je me décourageais.Quand je travaillais c'étais plus facile.A la maison toujours prêt d...
Bonjour, je m'appelle madame sene,j'ai 32ans ,mere de 3 enfants,je pese 100kg et je veux perdre 35 kilo et garder ma ligne.merci
bjr !!! merci de me renseigner sur ces centres medicaux afin de perdre du poids !!! est ce valable vraiment !!! et en combien de temps je peux pe...
Bonjour, dans un article sur France Soir ce jour ( http://archive.francesoir.fr/actualite/sante/des-medecins-attaquent-regime-dukan-%e2%80%a8-10...
Connaissez vous la méthode Montignac et en êtes vous satisfaits?
qu'est-ce que le liposonix je n'ai jamais entendu parlé de çà
comment vivez vous apres une gastroplastie?
Bonjour , je dois faire une cure au centre médical du plateau d'assy ,je cherche à savoir si leur méthode fonctionne et si on ne reprend pas en sorta...
je suis en train d'essayer de faire ce régime pour perdre quelques kilos pris au cours des dernières années, mais je ne parviens pas à me faire à l'id...
J'étais mince, en étant jeune, et depuis 10 ans malgré des tas de regimes, j'ai plus repris qu'avant. Mais pour ma santé, et me sentir mieux, j'aimera...
JE SUIS A LA LETTRE 1 DEMI HEURE DE MARCHE PAR JOUR ECT 5KG 700 EN 30JOURS QU EN PENSEZ VOUS J AI BESOIN D ETRE RASSUREE
bonjour quelqu'un connait il un kiné ou un institut qui utilise Cellu M6 dans le Pas de Calais (Béthune et aux alentours (30 km)) et à quel prix s'élè...
Qui connait ? Et qu'en pensez-vous ? J'aimerais avoir des témoignages ! Merci beaucoup ! Caro
Bonjour. Quelles sont vos recettes minceur ? Merci.
Qui peut me dire un régime efficace.
Bonjour, En faisant le quiz "Savez-vous adapter votre tenue à votre silhouette?" je suis tombée sur la question : Quelles tonalités affinent la sil...
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis grosse comment faire pour maigir sans faire de sport ? :/
Dans le cadre du régime de chrono-nutrition on parle de manger un bol chinois (33 cl) de riz, pâtes, etc... A combien de grammes environ cela correspo...
peut-on supprimer , mac do , kebbab , quick , pizzas..
Toutes les discussions autour de la minceur et forme