Les discussions
Ventre plat??
Bonjour, Suite à ma grossesse (ma fille a deux ans), je n'ai jamais retrouvé ma taille initiale. j'ai pris du ventre, des hanches (je fais du 42 au ...
Ménopause
Bonjour Julie J'ai 52 ans je suis en pleine ménopause,je prend un traitement hormonal En 1 ans j'ai pris 5 kg,je suis tjrs gonflée,et je n'arrive p...
Ménopause comment bien maigrir
Bonjour, je suis en pré-ménopause et je n'arrive plus à perdre du poids mon métabolisme a complètement changé comment faire pour reperdre du poids ...
Perte d'abdomen et le contour des hanches . gina
Bonjour, Je n'arrive pas à le perdre . Il est encore présent et dure et perdure . Donnez moi truc pour y arriver sans que cela soit extrêmement inten...
Comment perdre un peu plus
Bonjour, Grâce à un régime de fer et une pratique de plus en plus intense du sport en salle (cardio+muscu) - je suis progressivement arrivée à un ry...
Urgent minceur
Bonjour, que pensez vous des cellules nuvo cleanse ? Pour mon 1m54, quel poids dois je faire ?
Predre le ventre
Bonjour, J'ai 67ans, 1m63, 71kg. je fais de la gym, de l'aquagym et je marche beaucoup n'ayant pas de voiture. Je n'arrive pas à perdre le bourrelet...
Perdre du poids
Bonjour, ca serait de perdre du poids merci
Comment perdre 6 kg assez rapidement
Bonjour, j'ai pris environ 6 kg progressivement après avoir accouché de mon fils,alors je voudrais savoir quelles habitudes alimentaires avoir pour ...
Poids et ménopause
Bonjour en pleine ménopause, je m'empâte, je ne suis pourtant pas inactive , j'ai l'impression que dès que je mange tout reste stocké, résultat envir...
Ventre plat
Bonjour, La ménopause est passée par là!!! comment perdre la graisse localisée sur le ventre..... Quelles sont les méthodes efficaces à privilégi...
Question à julie ferrez
Bonjour, Je fais attention à mon alimentation parce que je souffre de problèmes digestifs et pourtant j'ai beaucoup de mal à résister aux grinotages...
Les kilos après la cigarette
Bonjour, Après avoir arrêté de fumer depuis 3 mois, j'ai pris 5 kilos et ce surplus s'est localisé principalement entre la taille et les genoux. Mêm...
Sachets protéinés équivalents à un repas ?
Bonjour, On m'a conseillée d'utiliser les produits Kriss Laure sachets protéinés qui remplacent un repas ; pour maigrir il faut remplacer deux repas...
Menopause: le corps change, faut il se resigner?
Bonjour, j'ai 56 ans, menopausée depuis au moins 5 ans, je n'avais pas eu de gros soucis de taille jusqu'à maintenant .depuis cet automne, j'ai pri...
Affiner les mollets
Bonjour, Je ne supporte plus mes mollets ronds et souhaiterai les affiner par des exercices ciblés. Pourriez-vous s'il vous plaît, m'indiquer les mo...
Vilaines rondeurs ...
Bonjour, Avez-vous des conseils pour perdre "ces vilaines poignées d'amour " et aussi ,pour perdre au niveau de l abdomen .. J ai 49 ans , je mesure...
Problème de ventre
Bonjour, Je voudrais juste perdre du ventre mon poids est normal. Merci.
Comment perdre du poids
RésoluBonjour, j'ai eu 2 enfants par césariennes et depuis 3 ans, j'ai pris beaucoup de poids je n'arrive pas a perdre mon ventre ,sachant qu'avant je f...
Chrononutrition sos !
Bonjour, J'ai commence la chrononutrition depuis plus d'un mois et je ne vois pas la balance changer.... J'ai 10 kg a perdre je mesure 161 cm pour ...
Anneau gastrique
Bjr' je viens de poser un anneau gastrique le 02/05/13, je pesais 117kgs pour une taille de 172 cm je me suis peser ce matin j.ai perdu 3kilos Ma q...
Perdre du poids sans régime perturbant !
RésoluBonjour, J'ai 60ans, ménopausée depuis l'âge de 48 ans à peu près, j'ai toujours eu un physique "mince", mais après ma ménopause, j'ai commencé à G...
Perdre quelques kilos
Bonjour, L'année dernière, j'ai perdu 5 kilos très vite et INVOLONTAIREMENT. J'étais à 51-52 kilos. Je me sentais un peu mieux et je voulais rest...
Programme ww
Bonjour, J'ai commencé, ce matin, le programme ci-dessous : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2556800-ww-progr...
Mincir du ventre
Bonjour, Je prends du poids et mon ventre aussi grossi qu'est-ce que je peux faire pour qu'il rentre à plat
Le palper rouler, vraiment efficace contre la cellulite ?
RésoluBonjour, Je suis tentée par le massage du palper rouler mais avant de tester je voudrais savoir si celles qui l'ont essayé ont été convaincues ? ...
Régime - calculer les points
Bonjour, je voudrais commencer le régime mai je ne sais pas comment faire pour calculer les points ci quelqu'un peut m aider
Cellulite
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment perdre la peau d'orange, car j'ai maigrir mais la peau d'orange reste en palce, je fais une heure de sport p...
Comment maigrir du ventre ?
RésoluBonjour, Mon ventre me complexe depuis des années. Malgré mes efforts, je n'arrive pas à avoir un ventre plat. Savez-vous comment maigrir du ...
Un petit ventre bien enrobé
RésoluBonjour, quoi faire pour faire disparaitre la graisse sur le ventre et les hanhes des petits conseils seront les bienvenus merçi
Difficultè a perdre
RésoluBonjour, Jr fais le regime weight watchers depuis un mois je faisais au depart 80kg pr 1m69 Jai bien perdu la premiere semaine et depuis c difficil...
Cellulite incrustée et régime
RésoluBonjour, Et voilà, c'est partie. RAS LE BOL je craque. 48 ans : Cellulite incrustée cuisses et fesses - Des kilos en trop......surtout du ventre C...
Combattre la cellulite
RésoluBonjour à toutes, J'ai besoin d'un peu d'aide, je ne sais plus quoi faire contre ma cellulite. Avez-vous des conseils pour m'aider à m'en débarras...
Exercices pour muscler les fesses
Bonjour, J'aimerais faire des exercices à la maison pour me muscler les fesses. En plus j'ai de la cellulite à cet endroit également, je ne sais p...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé l'auriculothérapie
Résoluje voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé l'auriculothérapie
Je vis en fauteuil et prends du poids
RésoluJe vis en fauteuil et je ne peux donc faire aucun sport, je ne peux manger que mixé et sans apport de viande, poisson et surtout pas d'oeuf. J'ai pris...
Qu'est-ce que le agar- agar ???
Quels sont ses propriétés et comment l'utilise t-on?
Problème de rétention d'eau.
RésoluJ'ai de la rétention d'eau et mon médecin m'indique qu'il n'y a pas de traitement. Connaissez-vous ce même problème et qu'avez-vous fait. Merci pour...
Sport et perte de poids
Bonjour, Sport et perte de poids La perte de poids, ce n'est pas compliqué en théorie : Les apports caloriques doivent être inférieurs aux dépense...
Au diable le régime: quel est votre menu favoris mesdames?
RésoluJuste une minute de pause dans cette vie de dingue. Faites vous plaisir et donner moi le menu qui vous fait le plus envie!!!
Cherche avis sur les nutritionnistes
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été suivi par un médecin ? J'en vois un pour la première fois ce soir et je voudrais connaître vos avi...
Perdre du poid
RésoluBonjour, Je m apelle Alysson j ai 21 ans et j ai un probleme de poid il a 3 ans mon poid etai de 80kilo et aujourd hui je suis arriver A 120 kil...
Maigrir des fessiers
Bonjour, Je souhaiterais perdre des fesses, enfaite je ne suis forte que de cet endroit, les calories en trop viennent principalement s'y stoquer. ...
Quelqu'un a-t-il testé vêtements minceur micro-encapsulés ?
Résoluj'aimerais tester un corsaire micro encapsulés la nuit es-ce efficace ou du vent? merci de répondre
25kg perdu, mes photos avant/aprés programme minceur
Résolu/Fermé25kg perdu, mes photos avant/aprés programme minceur Bjr tout le monde, je suis enfin parvenue a perdre ces maudits kilos qui ont hanté ma vie penda...
Pilule amaigrissante
RésoluBonjour, ras le bol, au fond du trou dite moi si vous avez deja pris les pilules acomplia et lipo.13 quand avez vous conclus merci pour votre a...
Ma petite expérience
RésoluBonjour, Moi j y suis depuis une semaine j ai 12kg a perdre première semaine seulement un kilo de perdu espérant un peu plus semaine prochaine
Qui a testé le power plate ?
RésoluBonjour, J'aimerais tester le Power PLate mais avant d'y aller, j'aimerais savoir si quelqu'un avait fait l'expérience. Qu'en avez-vous pensé ? ...
Comment maigrir et affermir son corps à la fois?
RésoluBonjour, j'ai quelques kg en plus au niveau de mes cuisses. Cela fait que j'ai des pistolets énormes au points où mes pantalons passent difficilement...
Qu'est ce que la luxopuncture ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur la méthode de luxopuncture ? Merci