Les discussions
Suis-je en surpoids ?
Bonjour je fais 51 kg pour 1m60. Je trouve que mes cuisses sont larges et grosses. Votre avis ?
Au secours ! je ne supporte plus mes cuisses
Bonjour, j'ai bientôt 15 ans je mesure 1m60 et je pèse 50 kilos. Je ne supporte plus mes cuisses, j'ai du mal à me regarder dans une glace avec des j...
Complexe ...
Salut.. J'ai 16ans et je fais du 85A je ne supporte plus de ne pas avoir de seins je suis focalisée sur sa .. Quand je vois que mes amis font du 90B...
J'aimerais maigrir
FerméBonjour moi j'ai 16 ans et je fais 1m76 pour 70 kilos , je veux vraiment maifrir j'en zi marre d'être comme ça qd jme regarde jme demande comment j'en...
Notice d'utilisation balance scale weight watchers
Bonjour à tous, À la suite d'un déménagement, j'ai égarée ma notice d'utilisation de ma balance Scale weight watchers qui convertit en SmartPoints. ...
Perdre 20kg
FerméBonsoir, Je mesure 1m60 pour 108 kg et j'ai 18 ans, en surpoids depuis toujours j'ai toujours aimer mes forme et être en surpoids ne m'a jamais pose...
Perdre 2kg par semaine
Hello les girls, Moi c'est Nirina, 34 ans, maman d'un petit garçon de 2 ans et demi. 76,800 kg pour 167 cm. En surpoids et j'ai beaucoup de mal à per...
Obésité
FerméBonjour, Je suis daniell je vis en Haiti. Mon probleme est mon obesite je n'arrive a faire de regime. J'ai essaye le sport mais rien.il faut dire que...
Comment se débarrasser de la culotte de cheval ?
Bonjour, J'ai énormément de culotte de cheval et j'aimerais savoir comment en venir à bout.
Poids stable malgré tout...
Bonjour! Je suis un régime depuis quelques mois maintenant. J'ai déjà perdu 10 kg répartis sur 4 mois. Je suivais auparavant un régime de 1300 calori...
Minci'fit paris
RésoluBonjour, Je fais depuis quelques mois des soins minceur chez minci'fit dans le 15ème à Paris où je pensais dans un premier temps avoir fait une bo...
Ventouse anti-cellulite
Bonjour, J'aimerai savoir si les ventouses sont efficaces contre la cellulite ?
Moi fait un by pass gastrique
Résolu/Ferméperdu 70 kg en 4 ans grace a cet chirurgie.je ne regrette rien dans mon album de famille il y a la photo avant aprés je faisais 161 kg.si vous voulais...
Poitrine trop grosse
Bonjour, le problème avec moi, c'est que je n'ai que 13 ans et ne suis qu'en 5ème. j'ai une poitrine beaucoup trop développer pour mon âge je trouve...
Grosseur
FerméJe voudrais perdre 10 kilos ou 5 kilos en 2 semaines j ai 14 ans je mesure 1m64 et je pèse 67 kilo
Comment perdre du poids ?
FerméBonjour à tous et toutes , j'ai 23 ans je mesure 1 métre 60 et pése 110 kilo je voudrais en perdre au moins 40 kilo mais je ne sais pas comment m'y p...
Perdre du poids que j'ai pris rapidement
Bonjour, Il y a un an j'ai vécu un drame familial que je vis encore au quotidien. J'ai pris 14 kilos en 12 mois sans manger plus que d'habitude. J'a...
Besoin d'aide pour une perte de poid
Bonjour a tous j'ai besoin d'aide pour perdre du poid je ne suis motivée à rien je bouge un peu juste le ménage etc et j'ai que 17 et demi je fait 1,6...
Diane 35 et régime
FerméBonsoir, je vous écris ce soir car je souhaiterais avoir votre avis sur un probleme que je rencontre depuis 1 mois. Voila cela fait 4 mois que j ai c...
Cure de smoothie vert
Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà tenté une cure de smoothie vert ? Si oui, vos ressentit svp ?
Aidez moi, je n'y arrive pas seule.. j'ai 20kg à perdre
Bonjour, Je suis une jeune femme de 21. J'ai pris énormément de poids dans les années qui viennent de s'écoulées, 20kg exactement. Et je ne supporte p...
Maigrir au niveau des cuisses
Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais maigrir des cuisses et du fessier ? Il y a t'il un remède pour ça ? Merci d'avance... -- Posté depuis CCM L...
Perdre du poids définitivement
Bonjour, je viens a vous pour avoir des avis sur mon soucis de perdre du poids. J'ai tout fait et maintenant je suis a bout d'idées...je mange correc...
Maigrir pour un homme ?
Bonjour internautes Je voudrais maigrir je sais ce vous allez me dire fait l'exercice mange sain ect Mais malheusement pour moi Les tentations so...
Perdre 30 kilos, oui, mais comment?
Bonsoir, Je sais qu'il est tard et que je devrais dormir à l'heure qu'il est, mais j'ai des problèmes de someil ( insomnie ) et je n'arrive jamais à ...
Je voudrais maigrir
Bonjour, Je souhaiterais perdre du poid , surtout au niveau du ventre et des cuisses .. je mesûre 1mètre 50 pour 67 kilos sans oublier que je ne sui...
Rééquilibrage alimentaire
Bonjour, Si vous souhaitez rééquilibrer votre alimentation afin de perdre du poids de manière durable, je peux vous aider :)
Maigrir
Bonjour j'ai arrêter de fumer j'ai pris 7 km j'ai tout essayé pas de résultat donner moi la solution ,
Expert sportif. conseiller. sport. muscler. belle fesses
FerméBonjour . Pouvez vous m'aidez à retrouver mes formes initial. Fesses et formes pulpeuse . Que jai perdu en fumant.... seins tombant depuis ma pe...
Qui a fait une sleeve?
Bonjour, J'aimerais savoir comment on gère l'après sleeve, comment on se sent par rapport au fait qu'on risque de ne pas se reconnaitre, comment vit...
Comment maigrir ?
Bonjour tout le monde ! Entrons directement dans le vif du sujet! Voilà je cherche depuis environ un an à vraiment vraiment maigrir, sauf que je n&#...
Je n'y arrive pas...mon poids !
Bonjour,jai 14 ans et cela fait déjà 3 ans que j'essaye de perdre du poids mais le problème c'est que je ne suis pas motivé et je n'y arri...
Je suis a la recherche d'un régime éfficace
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique, j'ai 20ans et je pèse 110kg pour 1m77. Donc je suis en obésité mais j'ai beaucoup de muscles ce qui fait...
Perte de poids
Bonsoir, svp,je désire perdre du poids. J'ai au moins 6à8 kg à perdre surtout au niveau du ventre. J'ai 50 ans et j'ai un poids de 72 kg pour 1m 68....
Je n'arrive pas a perdre du poids
Alors voilà j'ai 18 ans bientôt 19 ans et je vais 1m75 pour 96 kilo environ et je ne suis pas a l'aise dans '' mon corps " essayer de perdre du poids ...
Comment faire pour rependre de la poitrine
Bonjour, J ai 46 ans j ai perdu du poid sans le vouloi ma question comment rependre des sain sans rependre du poid
Perte du poid
Résolusalut je m'appelle divine et j'ai 16ans et je pèse 70kilos et je mesure 1m63 j'aimerais bien mincir. Bref perdre du poids avoir même 55kilos en trois ...
Kiwill pour perdre 6 kilos en 2 mois ?
Bonjour, Bonjour, Je souhaite perdre du poids pour cette été et le centre kiwill est a 5 minutes de chez moi le 1 er cours est offert alors j'ai...
En cours de perte de poids!!! 74--->67,5--->?
Bonjour à toutes, voilà j'écris un petit post pour trouver de la motivation à revendre! Je suis en train de perdre du poids. J'ai démarré à 74 kg ...
Problème de surpoid..
RésoluBonjour, Bonjour je m'appelle Lucie je vais avoir 17 ans. J'ai un gros problème de surpoids, j'aimerais énormément perdre du poids, mais le gros...
Perdre du poid en étant adolescent.
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je mesure 173 cm pour 62 kilos. Ma famille trouve que mon poids est normal. Mais j'aimerais faire au minimum 6 kilos de moin, ...
Programme + approximations
RésoluBonjour :) Je poste mon premier message sur ce forum, enfin peu importe ! J'aurais besoin de votre aide pour me constituer un programme d'exercic...
Retrouver ma ligne
Bonjour, apres une erreur medical j ai pris 40ans kilo je souhaite faire un regime qui me permettra de retrouver ma ligne merci d avance
Comment mincir en étant petite ?
Bonjour, je m'appelle Anissa, j'ai douze ans et demi à peu près. J'ai des parents médecins, et tout deux me font suivre par des médecins pour l'évolut...
Guarana et thé herb mincil
Bonjour à toutes, J'aimerais savoir si certaines d'entre vous connaissent le guarana pour maigrir? et le thé herb mincil? Avez-vous eu des rés...
Je n'arrive pas à maigrir !
Bonjour, Je suis une adolescente de 17 ans, d'1m65 pour 70kg. Je suis effectivement en surpoids. Depuis environs 3 semaines, j'ai radicalement chan...
Perdre 16kg
Bonjour, bien voila j'ai 23 ans pour 1m57 et je paise 81kg mais il une semaine je fessait 86kg en gros par semaine je pers 3kg mais le truc c'est que...
Espoir de maigrir
Bonjour, J'aimerai commencer le régime de Valérie orsonie mais j'ai peur que celui ci ne fonctionne pas comme tt les autres que j'ai pu suivre.. Mai...
Perdre du ventre ...
Bonsoir je voudrais perdre du poids (du bide). Jusqu'à présent j'étais très sportifs mais suite à plusieurs pépins physiques j'ai arrêté. Je me suis ...
Je me sens mal dans ma peau
Bonjour, Je pèse 52 kg pour 1m63 ce que je trouve tout à fait normal mais j'ai un peu une ceinture de graisse au niveau du nombril et je complexe én...